Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commander sur le net, est-ce sûr ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commander sur le net, est-ce sûr ?

    bonjour a tous

    je voudrais commandé des jantes qui ne sont disponible uniquement sur le net ...
    J aimererais savoir si une commande par le net est sur ?? pcq j ai jamais eu recourt a ça et je suis pas sur ! si oui alors je commande ms fo que je sois sur!! et si oui quel est le delai pour recevoir les jantes commandée !!!

    merci pr vos réponse

    GreG
    :king:

  • #2
    Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

    Si le site a une certification FIA-NET c'est 100% sur ! Pour avoir travailler pour un site d'e-commerce tu peux me faire confiance.

    Apres tu as d'autres certifications comme celles de BNP Paribas, ou Transax qui sont également très sures !

    Commentaire


    • #3
      Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

      Gregmini merci de faire un petit offert pour rédiger tes messages correctement, nous ne sommes pas sur un mobile ici .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

        J'ai acheté des tonnes de trucs par internet et je n'ai jamais eu le moindre problème ... évidemment tout dépend du magasin.

        Pour les délais de livraison, il faudra que tu demandes au vendeur. Seul lui pourra te renseigner.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

          Envoyé par Logam
          Gregmini merci de faire un petit offert pour rédiger tes messages correctement, nous ne sommes pas sur un mobile ici .

          Logam, évite d'inverser les lettres dans tes mots...J'ai eu du mal sur la première lecture!!! :king !!! :evillaugh :evillaugh

          Pour savoir si c'est sûr, il faudrait qu'on ai l'adresse...Sinon, tu peux chercher sur le net des avis sur le magasin...
          Pareil que JNS...J'achète quasiment tout sur le NET...Jamais eu de soucis!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

            Peut-être que si tu donnais le nom du site en question, tu aurais des réponses plus précises...
            Tu n'es pas le 1er ministe à commander des jantes sur le net !

            Commentaire


            • #7
              Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

              en général il y a rarement des soucis!!! mais je commande continuellement sur internet et pas de problèmes!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                idem pour moi: minimania , CTD-germany, minimadness....e-bay.....zero probleme !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                  j'ai acheté un tas de trucs sur le net, cds, vinyles, matos hi-fi, accessoires ipod, aux USA en Europe, parfois l'Asie, jamais eu de soucis. Je touche du bois mais faut un peu vérifier si possible avec qui on a affaire.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                    Pareil j'achete absolument tous mes appareils hightech de chez moi sur internet !
                    Aucun soucis particulier !
                    Juste une fois sur les delai de livraison, mais sinon pas de probleme !
                    Mais ca reste une fois sur des centaines de commande pour moi et mes potes.Je commande aussi pour tous mes potes mdr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                      merci pour vos réponses ... ça me rassure
                      voila le site si vous savez me dire ce que vous savez me dire ce que vous en pensé si c est sur ou pas ... et je voudrais prendre les 3ieme ou les 4 ieme dites moi en meme temps ce que vous pensez de mon choix !!!!! merci d avance


                      et encore un pti probleme ce site est en anglais et je l ai pas touvé en francais ... si il y a quelqu un qui l as en francais .... merci:evillaugh

                      Greg

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                        Ton lien ne fonctionne pas mais tu veux parler de celles-ci?



                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                          Envoyé par trazom
                          Si le site a une certification FIA-NET c'est 100% sur !
                          Pourtant j'ai déjà eut un problème avec un site certifier. Des délais qui s'allonge à chaque échéance arrivée (3-5 jours + 15 jours + 1 mois) et un rembouresement difficile. Suffit parfois de ne pas être trop pressé.

                          Après pour être presque sûr du e-commercant, suffit d'aller sur google et de trouver des forums qui parlent de lui, tu ne tardera pas à connaitre la réputation de ce site.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                            Jamais eu de problemes....plus de 200 achats!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                              Envoyé par bullitt
                              Ton lien ne fonctionne pas mais tu veux parler de celles-ci?





                              non non pas celle la mais plutot celle-ci






                              j espere que le lien va fonctionné cette fois


                              sinon c est sur http://www.bkracing.co.uk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X