Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commander sur le net, est-ce sûr ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

    et ce sont les toutes chromé ou celle toutes noires avec le bord chromé... deso j avais oublié de précisé

    Commentaire


    • #17
      Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

      FIA NET assure la sécurité de la transaction bancaire.
      Apres pour le delai de livraison, cela depend de la logisitque interne au webmarchand, et cela a part en se basant sur des avis tu ne pourras jamais savoir si ton produit est rellement en stock ou pas mais sur les sites serieux, y'a pas trop de soucis. Au pire quelques jours de retard...
      Il faut aussi savoir que les délais annoncés correspondent à "expédié sous" et non "livré sous" ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

        pas encore eu de soucis non plus, j'ai encore jamais commandé de jantes par contre...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

          J'ai quasi acheté toutes les options de ma mini sur intenet. Sauf la voiture, bien sûr. Ca va de quelques pièces aéro, aux phares, etc. Jamais de problèmes avec CTD Germany ou avec eBay
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

            Je commande sur internet depuis un certain nombre d'années sans problèmes.

            Une seule fois un colis a tardé à arriver (toujours rien 3 semaines après envoi) et on me l'a renvoyé sans aucune difficulté . Comme entre-temps il avait fini par arriver (dieu seul sait par où il avait pu transiter), je les ai prévenu afin de ne pas me le ré-envoyer.

            Par contre actuellement j'attends un jeu de pédales sparco pour ma mini commandé sur un site anglais. D'après eux il est parti depuis le 16/05/2006 mais je n'ai toujours rien vu et evidemment le montant de la commande a été débité.
            Après un certain nombres d'échanges de mails et de contact avec le centre de tri de mon bureau de poste local, impossible de le localiser.

            Bref pour le moment je reste calme, mais s'ils ne font pas bientôt quelque chose, je vais me charger de leur faire de la contre-publicité . Cela va dépendre de leur réponse à mon dernier mail où je leur demandais de me renvoyer ma commande.
            qui succède à une

            Commentaire


            • #21
              Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

              Voilà... j'aurai pu faire un post spécial pour mon [SIZE="2"]2000e message !!![/SIZE] mais non !

              Je remonte ce post pour vous demander, concernant MINIMANIA on ne peut plus commander qu'aux States ?
              Je cherche un truc que je n'ai trouvé que chez eux (ou bien j'ai mal cherché) mais quand, l'autre jour juste avant la confirmation de ma commande, j'ai vu les tarifs de livraison !!! J'ai tout arrêté !

              Je cherche CA Ref: NMI4016 ULTIMATE ARMREST - CHARCOAL LEATHER BLACK BASE
              Beaucoup trop cher sur KassMotorsports... et là c'est encore aux USA !

              Si quelqu'un a déjà vu ça en Belgique, Allemagne, Pays Bas (peu importe ce sera en € et beaucoup plus parlant) je suis preneur de l'info Merci

              [SIZE="2"]2000,2000,2000,2000,2000,2000,2000 !!!!!!!!!!!![/SIZE] :king:
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                Mdr Minimo, moi j'ai loupé mes 4000 :king:
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                  Envoyé par PeB_35
                  Mdr Minimo, moi j'ai loupé mes 4000 :king:
                  J'eusse préféré que tu répondis à ma question sur MiniMania
                  Toi le grand voyageur tu peux pas me trouver ça (pour rien :king au pays du soleil levant ?
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                    Oui tu peux commander sur Minimania UK


                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                      Envoyé par PeB_35
                      Oui tu peux commander sur Minimania UK


                      Je n'arrivais plus à y accéder... mais ça m'indique maintenant qu'un problême concernant le certificat de Sécurité de ce site a été détecté !
                      De plus, à la fin de la commande, même en précisant "Parcel Force Internationnal" dans Shipping méthod... je n'ai pas le montant !

                      Qui a commandé récemment et combien les frais SVP ?
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                        Bon... Je me suis jeté à l'eau (La Manche :king: )
                        Tant pis... je verrai bien !
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                          Envoyé par minimo
                          Je n'arrivais plus à y accéder... mais ça m'indique maintenant qu'un problême concernant le certificat de Sécurité de ce site a été détecté !
                          De plus, à la fin de la commande, même en précisant "Parcel Force Internationnal" dans Shipping méthod... je n'ai pas le montant !

                          Qui a commandé récemment et combien les frais SVP ?
                          J'ai commandé chez eux les angel eyes, avec le filtre K&N, et le kit de néttoyage filtre K&N... alors tout s'est bien déroulé, ils t'informent des frais de livraison et tu dois confirmer la commande, je ne me rappelle pas exactement combien ça m'a couté en frais d'envoie mais je me rappelle que c'était hors prix, même si c'était un joli carton si je ne me trompe pas ça m'avais fait au moins EUR 70.00 de frais pour quelque chose comme 300 Euros de marchandise

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                            Colis de MiniMania reçu aujourd'hui... soit 2 jours aprés la commande
                            Hyper rapide, 20/20 pour eux !
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                              Oui moi aussi j'ai été livré très rapidement pour les bougies, j'étais étonné ! 2 Jours après, formidable
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Commander sur le net, est-ce sûr ?

                                Jn ne vous ai même pas dit... Super sympa ce "petit accoudoir"
                                J'insiste sur "petit" car je ne voulais absolument pas des autres modèles trop longs à mon goût et gênant pour la poignée de frein... du reste celui là comporte le petit bac de rangement qui me faisait tant défaut et est beaucoup moins cher que les "modèles luxes" :king:

                                J'ai joint l'utile à l'agréable en me commandant aussi une belle casquette "Cooper" pour protèger mes cheveux dans une semaine sur la côte ! :king:
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X