Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rossignols dans le tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rossignols dans le tableau de bord

    j'ai (comme bcp sur le forum) de multiples bruits de craquement dans la planche de bord.
    Le phenomene est, il est vrai, plus marqué en Hiver (le froid?) mais globalement hyper agaçant!

    certains d'entre vous (les plus bricoleurs) ont ils une astuce pour solutionner cela (demontage, calage, siliconnage...)?

  • #2
    Re : Rossignols dans le tableau de bord

    A part mettre des coup sur le tableau de bord je n'avais rien fait. lol

    Mais je crois que c'est "Lahou "qui a mis une chtite cale sur le TB.

    Commentaire


    • #3
      Re : Rossignols dans le tableau de bord

      J'ai toujours vu les Ministes donner des coups sur le tableau de bord...
      Ca, c'est à force d'avoir trop regardé Fonzie dans Happy Days...

      Commentaire


      • #4
        Re : Rossignols dans le tableau de bord

        Effectivement moi aussi j'ai tapé dans le tableau de bord pendant quelque temps puis je me suis mis a la recherche de la pièce d'où provenait le bruit
        il s'agit pour ma part de la partie située à la base du pare brise, j'ai placé un bout d'isolant phonique pour machine à laver et depuis plus de bruit (enfin plus de bruit à ce niveau là après y'en a d'autres :evillaugh )
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Re : Rossignols dans le tableau de bord

          Bonjour. Le copain mécano qui s occupent de ma mini chez mini a dit que " c était "LE PALAIS DES BRUITS ". EN fait il faut démonter et ils y mettent un espèce de silicone. Pare-brise entre autres. Va au garage et ne paye pas un euro, c une mini non mais. A ce propos, suis du métier, récolte infos sur problèmes divers rencontrés par Minis pour que l on ns disent plus " PAS AU COURANT". Cela sert en cas de litige, c un vice caché caractérisé ptêtre... POUR base de données je demande modèle, no chassis, année d achat, région/pays et email.Je bosse sur 4 pays infos Fr. Bel. Lux. Esp. et quand mon Anglais sera meilleur à nous les ptite Anglaise...Chez une autre marque, ils faisaient aussi les innoçents quant à cetains problèmes, ils ont changé mon auto pour problèmes moteurs. Voir ds la presse les problèmes ds M3 et série 6 façe aux innocents de BMW/MINI. Ayez du tempérament, c pas pour rien que l on roule en mini, oui pour certains c du pilotage...

          Commentaire


          • #6
            Re : Rossignols dans le tableau de bord

            J oubliais!!! La température extérieur joue un rôle important, dilatation des matériaux utilisés ds le plastique... Comme pour les métaux.

            Commentaire


            • #7
              Re : Rossignols dans le tableau de bord

              Moi, ce n'est pas trop ds le tableau de bord que j'ai des rossignols... Bon, un petit de temps en temps, mais rien de bien grave. Par contre, j'en avais un gros ds le coffre! C'était insupportable! Ca s'est réglé en dévissant les cales en caoutchouc de chaque côté du hayon.
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

              Commentaire


              • #8
                Re : Rossignols dans le tableau de bord

                Oui c'est entre autres la raison qui m'a fait me separer de ma Mini.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rossignols dans le tableau de bord

                  oui moi aussi g ce bruit dans mon TB, kan je met la clim, ou je ferme les vitres ça fait ce bruit agassant au niveau de l'aération conducteur, comme si une pièce plastique se dillaté... souvent je tape, mais ça s'arrète tout seul ! lol rien a faire !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X