Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fil électrique qui crâme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fil électrique qui crâme

    Bonojur à tous sur la mini cooper il y a pres de la pipe d'écappement un petit fil glissé dans une gaine beige.

    Normalement celui-ci est attaché par un petit colier en plastique, ce qui normalement e maintien le long des tuyaux d'huiles du réservoir d'huile de la direction assistée.

    Seulement voila, le colier chez moi existe plus. le fil se ballade avec sa gaine et se rapproche de plus en plus de la pipe d'échappement bouillante.

    Y a t'il un risque que cela ne fonde ou ne prenne feux? Cela sens un peu le plastique fondu quand on lève le capot.

    je n'ai pour attacher cela que de la corde ou du fil plastique qui risque aussi de prendre feux.

    Est ce que je peux prendre le risque de rouler ainsi?

  • #2
    Re : fil électrique qui crâme

    moi je serait toi je ramenerais la voiture chez bm surtout si elle est encore sous garantie...
    et au pire en attendant tu remet soit un serre clip ou un ptit bout de fil en fer genre un cable electrique denudé

    ps: desole pour les accents mais je post depuis la plage avec mon pdaphone en edge! :-p
    Dernière modification par Logam, 18 juillet 2006, 20h28.

    Commentaire


    • #3
      Re : fil électrique qui crâme

      attaches le avec un fil de fer au départ puis va demander chez bmw si une attaches que tu as peut etre perdue se vend!

      Commentaire


      • #4
        Re : fil électrique qui crâme

        Hello,

        Rentré de we normand que maintenant... (CQFD) Vas chez bm ! Il te le remettront sûrement sans payer !

        Bye

        Commentaire

        Chargement...
        X