Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question technique (liquide de frein)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question technique (liquide de frein)

    Je me suis aperçu aujourd’hui que mon compteur de maintenance du liquide de frein m indique plus que 25.(j-25 avant mes vacances aussi )
    Seulement j n’ai pas de révision avant 12000 km toujours selon l indicateur.
    Faut il que je fasse une révision avant l heure ou juste le liquide de frein, comme l indique le manuel de bord.

    Merci
    Olive

  • #2
    Re : Question technique (liquide de frein)

    Tu peux attendre les 12000 km.
    En règle générale, les constructeurs préconisent un remplacement du liquide tous les 2 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Question technique (liquide de frein)

      Effectivement, tu peux attendre.
      Je suis resté avec le même liquide de frein pendant 3 ans, faute d'entretient au bon moment.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Re : Question technique (liquide de frein)

        J'ai remis mon indicateur de liquide de frein a 0 comme ca j'ai pas de soucis lol...

        Commentaire


        • #5
          Re : Question technique (liquide de frein)

          merci pour les infos j ai plus qu à attendre ma revision alors...

          Commentaire


          • #6
            Re : Question technique (liquide de frein)

            Sa veut rien dire la révision Olive, car en amenant la mienne mon temoin de frein indiquait -25 aussi et il m'ont rien dit.

            Tu nous dira se qu'il t'on dit ok.

            @bientot.

            Commentaire


            • #7
              Re : Question technique (liquide de frein)

              Apres un petit appel rapide à Bmw, VOUS aviez raison ils m ont confirmé qu il n y avait pas de problème que c était à titre d indication. Je peux rouler tranquille sans problème et attendre la révision.
              olive

              Commentaire


              • #8
                Re : Question technique (liquide de frein)

                comment fait-on pour remettre le compteur du liquide de frein a 0? svp

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question technique (liquide de frein)

                  Va sur MINI ressources SEB c'est tout expliquer et tient nous au courant si ta réussi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question technique (liquide de frein)

                    Comment on fait pour voir cet indicateur de liquide de freins ?
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question technique (liquide de frein)

                      Quand tu demarre ta MINI au moment ou sa t'affiche le kilometrage restant avant ta prochaine oil service, tu appuie sur le bouton de remize a 0 du Kilometrage et tu verra le nombre de jour qu'il te reste avant de changer ton liquide de frein.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question technique (liquide de frein)

                        j'ai trouvé merci pour l'aide

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question technique (liquide de frein)

                          J'ai vérifié et le compteur indique - 295
                          Cela signifie qu'il n'a jamais été changé puisque ma Mini est de Nov. 2003.
                          Cette operation ne fait elle pas partie de l'inspection I ?
                          Merci pour vos réponses.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question technique (liquide de frein)

                            Sa se trouve elle a ete chenger et pas remis a 0 c'est possible, mais je pense plutot que ca fait parti de l'inspection II.
                            Mais toi Ben ta deja du passer l'inspection II deja non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Question technique (liquide de frein)

                              Non pas encore, elle est prévue dans 10 000km. (J'ai 52 000 km)
                              Il vaut peut etre mieux que je le fasse avant car j'ai un ami qui bosse chez BMW qui peut le faire.
                              Je préciserai ensuite de ne pas le changer lors de l'inspection II.
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X