Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre + commande alta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre + commande alta

    Bonjour, heureux possesseur d'une cooper S de octobre 2004, ami de Max..., et fervent lecteur de votre forum depuis plus de 2 ans, je me décide enfin à m'inscrire et rejoindre cette communauté, pour je l'espère partager votre expérience et peut être vous apporter un peu de la mienne...

    Ma mini est une cooper S que je vens de racheter a ma mère elle a 25000km, dark silver et blanche, jante de 17 toute d'origine :king: pour l'instant

    j'en profite aussi pour vous dire que je viens de commander un kit d'admission direct,avec le nouveau couvercle, et une de poulie de -15%.
    ma commande est en attente car le couvercle ne sera disponible que dans 5 jours donc si des personnes veulent partager mes frais de port et on des commandes a faire, on peut grouper... contactez moi

    une dernière info, j'ai des très bons prix pour les pneus, si ca vous tente, j'en avais parlé a max qui devait le oster sur le forum mais je pense qu'il ne l'a pas fait...
    donc juste pour comparer, je viens de changer mes 2 pneus avant, j'ai payé pour un SP9000 en run flat en 205/45/17 136euros + 1 euros de pose
    si ca en tente certains, ils peuvent encore faire un petit effort en disant que vous venez de ma part...
    pour le montage,c'est dans le pas de calais

    voilà, à très bientôt

  • #2
    Re : Nouveau membre + commande alta

    Ami de Max bien le bonjour et la bienvenue chez les fous

    2 ans à nous lire !!! et pas tenté de répondre jusque là ??? bah t'es trop fort toi Moi au bout de 15 min j'étais inscrite moi :evillaugh :evillaugh lol

    Sympa pour les pneus mais t'es loin géographiquement... sauf si tu fais de la livraison à domicile :king: ???

    T'as des photos de ta S??? on aimerait bien voir ça quand meme !!
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau membre + commande alta

      Salut Arnaud ! Bienvenue sur le forum

      Merci pour ton bon plan à propos des pneus.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau membre + commande alta

        Bienvenue sur le forum

        en effet ton tarif pour le SP9000 run-Flat est très bon, mais si il fait monter dans le nord, ça fait loin...

        pour ton admission directe, c'est une Alta que tu as choisi ? Où as-tu commandé ???

        je vais aussi me décider dans quelques mois pour changer la poulie...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau membre + commande alta

          Les Amis de Max sont nos Amis!!!
          LA Bienvenue dans notre MINI-Communauté

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau membre + commande alta

            salut deck, pour la commande chez alta, je l'ai fait directement sur leur site, j'ai pris la boite a aire avec le silicone noir a 250$ et l couvercle a 50$, je paie 90$ de frais de port, donc si tu veux avancer ton achat...
            voila

            pour le pneux, ils peuvent avoir tout les modeles et ils les importent directement d'italie, je pense qu'ils peuvent les envoyer... il faut les contacter pour ca...

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau membre + commande alta

              bien venu a toi sur le forum. bien interresser par les prix que tu peut avoir sur les pneu. si tu peut m en dire plus sa serai sympas.

              sinon je suis dans ton coin. pres de la bassee. on ce croisera peut etre. lol.
              MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau membre + commande alta

                Salut et bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau membre + commande alta

                  Salut,
                  Bienvenue à toi et à ta douce!!!!! :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau membre + commande alta

                    Bienvenue chez les fous !
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau membre + commande alta

                      S.A.R.L.DESRUELLE
                      26 rue desmazieres
                      62131verquin
                      Téléphone: 0321014082 / 0680267704
                      Fax: 0321570138


                      horaires d'ouverture:

                      du lundi au vendredi 8h30/12h-14h/19h Heure
                      Samedi 8h30/12h Heure

                      fermé du 6 au 28 aout


                      pour ceux qui demandent des infos, voila l'adresse pour les pneux, dites que vous venez de ma part, et que vous faitent parti du club nouvelle mini
                      voila

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau membre + commande alta

                        welcome!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau membre + commande alta

                          Bienvenue !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau membre + commande alta

                            Un grand MERCI pour ces infos, mais a l'avenir fais attention a ne pas lançer
                            des Noms, Adresses et Téléphone de société directement.

                            Un petit "Envoyer moi un MP pour connaitre tous les détails du magasin en question" aurait très bien fait l'affaire....

                            En tout cas, "friend of MAX", Bienvenue dans notre communauté en tant qu'émetteur.
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau membre + commande alta

                              Envoyé par arnaud62

                              pour ceux qui demandent des infos, voila l'adresse pour les pneux, dites que vous venez de ma part, et que vous faitent parti du club nouvelle mini
                              voila
                              merci arnaud , je les ai contacté et ils sont moins cher que sur 123 pneus
                              port gratuit , je crois que je vais les prendre chez eux;
                              exp = dunlop sport maxx 205/45/17 = 135€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X