Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot



    Le Blog Auto annonce la sortie de la nouvelle 207GT Turbo et par la même occasion le fait qu'elle partagera son moteur avec la Nouvelle MINI Cooper S.
    Ce n'est pas une grande nouvelle, on en a déjà parlé souvent de ce moteur multiplateforme.

  • #2
    Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

    Uniquement 150 chevaux et perfs très très quelconques. A part la conso qui a l'air très bien contenue ça a de quoi inquiéter...

    Commentaire


    • #3
      Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

      Envoyé par cakoii@work
      Uniquement 150 chevaux et perfs très très quelconques. A part la conso qui a l'air très bien contenue ça a de quoi inquiéter...
      Effectivement, mais je pense que le moteur ne sera pas exactement le même, la programmation/callibrage sera certainement plus [SIZE="3"]S[/SIZE]portif
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

        Une Peugeot qui s'appellerait GT-Turbo ? Mais ils sortent d'où les gars du marketing ???

        Une telle 207 pourrait viser comme clientèle les anciens propriétaires de la vraie GTT !!
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

          clair la GT turbo c'est déja pris pour la renault 5 !!
          c'est vraiment des ....
          j'aimerai bien que renault demande modification

          Commentaire


          • #6
            Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

            Envoyé par GT-France
            ...

            Une telle 207 pourrait viser comme clientèle les anciens propriétaires de la vraie GTT !!

            Je pense pas Matt car les voitures d'aujourd'hui n'ont plus le même caractère qu'avant.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

              et ouais malheureusement un bon GT ou un bon 1.9 GTI!!! ah lala!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

                Ceci est la GT, équivalent de la 206 s16 aujourd hui avec 138 ch.

                Il viendra apres la RC, avec le meme bloc poussé a 170 ch ( 175 ch pour la cooper s) puis peu etre un 2.0L turbo de + de 200 ch.

                Commentaire


                • #9
                  Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

                  Envoyé par tili67
                  Je pense pas Matt car les voitures d'aujourd'hui n'ont plus le même caractère qu'avant.
                  Carrément, mais avec l'âge on s'assagit ... paraît-il
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

                    Envoyé par GT-France
                    Carrément, mais avec l'âge on s'assagit ... paraît-il

                    Mon papa ayant eu un 205GTI 1.9L (il la encore) a mis madame à la retraite pour une Serie 3 coupé (vraiment pas le meme caractere que la 205) et demain il cherche son A110 entierement restauré de A à Z avec 650 kg et pas loin de 150 ch sous le capot.

                    Alors assagit je pense pas :evillaugh :evillaugh

                    Prochainement des photos mais dans le forum adequat.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

                      Une bonne puce chez un prepa serieux et 185 ch et beaucoup de couple, ENFIN le moteur que j'attendais.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

                        Je crois que chez JCW, ils travaillent déjà sur ce moteur et à mon avis ils ne vont pas s'arrêter à 185 ch... mais plutôt 200 - 210 cv...
                        a+
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

                          Ca sera un moteur turbo donc tres facilement préparable

                          Deja avec une gestion sur mesure tu vas gagner facile 25-30 ch.
                          -ligne+admi 20 ch supp
                          -gros turbo et gros injecteur +30 supp ( mais la c est un peu abused)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

                            Envoyé par Fl0
                            Ceci est la GT, équivalent de la 206 s16 aujourd hui avec 138 ch.

                            Il viendra apres la RC, avec le meme bloc poussé a 170 ch ( 175 ch pour la cooper s) puis peu etre un 2.0L turbo de + de 200 ch.
                            De 2l sous le capot de Miss 207, il n'en sera malheureusement pas question,la plate-forme étant celle de la C3 et celle-ci n'accepte pas le montage de moteur de cylindrée supérieure à 1.6l...

                            Va falloir doper la pression des turbos pour les amateurs de sportives au Lion...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MCS & PEUGEOT 207, même moteur sous le capot

                              Envoyé par TomEtMimi
                              De 2l sous le capot de Miss 207, il n'en sera malheureusement pas question,la plate-forme étant celle de la C3 et celle-ci n'accepte pas le montage de moteur de cylindrée supérieure à 1.6l...

                              Va falloir doper la pression des turbos pour les amateurs de sportives au Lion...
                              j ai egalement eu ce son de cloche mais d autre source me disent le contraire...je ne sais sur quel pied danser....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X