Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clim vraiment très bruyante !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Clim vraiment très bruyante !!

j'ai encore oublié de dire que ma MINI donne des accouts qd je mets en route la clim

Mettons nous en situation :

Je suis en 4ème en descente, pieds levé de l'accelérateur, ben la MINI donne des accouts, elle accélère et desselere toute seule...

C'est normal Docteur ?
    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Idem ma clim fait un bruit de fou... comme ça bouffe de la puissance et qu'en + je suis en rodage je te dis pas comme j'avance vite en + c une One D donc vous situez l'affaire

Commentaire

Pour ma part, j'ai du mal à démarrer avec la clim ca m'est arrivé de caler avec la clim :s alors que d'habitude, j'cale jamais ! :king:

Commentaire

Envoyé par Vincenzo-T
          Idem ma clim fait un bruit de fou... comme ça bouffe de la puissance et qu'en + je suis en rodage je te dis pas comme j'avance vite en + c une One D donc vous situez l'affaire

c est normal que votre mini fasse du bruit avec la clim sinon comment vous auriez de l air frais !!!! fo bien que le ventilateur tourne!!! et sorté de votre mini quand vous venez de faire 300km et la vous verrez tt ce qu elle degagé comme air chaud c est normal que ça fasse du bruit .... vous voulez pas entendre de bruit alors acheté une benz .... ms bon c est pas le meme plaisir lol et ça n as rien a voir non plus bon sur-ce bonne journée

Commentaire

Envoyé par gregmini
            c est normal que votre mini fasse du bruit avec la clim sinon comment vous auriez de l air frais !!!!
            Bien sur que c'est normal que la clim fasse du bruit !!! Mais il ya "bruit" et "bruit" !

Entre un bruit de compresseur et un bruit de turbine cela fait une sacré différence !

Mais peut-être que mes oreilles délicates ont trop été habituées à l'ambiance feutrée des clims "AUDI" ? Je ne le pense pas à lecture des posts qui suivent le mien !

Ma fille roule dans une simple Polo et sa clim n'est pas bruyante !

Je ne suis pas convaincu de la "normalité" de ce bruit de fonctionnement même si un grand nombre de Ministes sont dans le même cas !! Tous sont certainement victimes de la même anomalie de conception (pièce ou système).

Je vais m'inquièter de cela d'un peu plus près avec BMW-Mini.

.

Commentaire

c'est aussi son charme mais c'est vrai que ça gonfle !! meme soucis!!

Commentaire

Mini One D, même problème.
                Parfois, sur l'autoroute, on croit s'envoler. L'avantage, en ville, c'est que les piétons nous entendent arriver de loin. C'est peut-être voulu pour que l'on puisse se repérer entre nous?!
                Ceci dit, à l'intérieur, avec la radio un peu plus poussée, c'est jouable.
                Bon WE à tous,
                M.

Commentaire

pour le bruit, c'est vrai que c'est un peu bruyant, par contre je ne sans pas trop la différence de peche de la voiture vive la S

Commentaire

mêmes symptômes pour moi, je conclus que certes la clim est efficace, mais au prix d'une surconsommation, d'une énorme perte de puissance (Cooper) et surtout de souplesse (les bouchons parisiens avec la clim, c'est vite gonflant).
                    Bref : intégration de la clim très mal étudiée / optimisée, gros point d'amélioration pour la suivante. J'irais même jusqu'à "copie à revoir"

Commentaire

en effet!!

Commentaire

Envoyé par MINIGEORGES
                        Bien sur que c'est normal que la clim fasse du bruit !!! Mais il ya "bruit" et "bruit" !

Entre un bruit de compresseur et un bruit de turbine cela fait une sacré différence !

Mais peut-être que mes oreilles délicates ont trop été habituées à l'ambiance feutrée des clims "AUDI" ? Je ne le pense pas à lecture des posts qui suivent le mien !

Ma fille roule dans une simple Polo et sa clim n'est pas bruyante !

Je ne suis pas convaincu de la "normalité" de ce bruit de fonctionnement même si un grand nombre de Ministes sont dans le même cas !! Tous sont certainement victimes de la même anomalie de conception (pièce ou système).

Je vais m'inquièter de cela d'un peu plus près avec BMW-Mini.

.
                        Entièrement d'accord, je n'ai jamais entendu une clim faire un bruit pareil. Même si c'est rassurant de voir que nous sommes nombreux dans le même cas, nous ne devrions pas être aussi génés par une clim, surtout sur ce type de véhicule qui n'est quand même pas donné.

Je trouve même que la Mini devient presque désagréable à conduire (perte de puissance (normal), accouts, sifflement) avec la clim. Sur ma Mini, et là c'est hyper franc et immédiat avec la température extérieure (+35°C), c'est à environ 3000 tr/min que l'engin se met à siffler très fort. J'aimerai bien montrer cela à BMW, mais ils sont fermés lorsque je sors du boulot ;-(

Commentaire

j'ai aussi des problèmes d'accouts avec la clim, surtout en 2e, c'est assez désagréable pour une voiture de ce prix

Commentaire

Moi mes problèmes et je stoppe de suite les remarques salaces et bassement inutiles, c'est que j'ai, ou plutôt elle a une fâcheuse tendance lors du déclenchement de la clim et pour la première fois à froid à, comment dire... dégager une odeur d'urine! ça dure 5 min puis plus rien mais je vous laisse imaginer la tête des passagers lorsque cela arrive... Enfin côté entretien tout est en règle le filtre a été remplacé il y a 15000 Kil... Aors une spécificité de la mini ou un crétin venu se soulager au niveau des essuis glaces???? Vos commentaires sont les bienvenus on trouvera peut être la solution....

Commentaire

Roulé en cab ou bouchons dans les oreilles, et le plaisir revient!!!!!!!!!

Commentaire

Perso je trouve la petite Led verte pas trop visible (clim = ON) alors au moins avec le bruit je sais que la clim est en route!

Faut voir le bon coté.... j'adore ma mini qui chante et qui siflle!!
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Chargement...
                                X