Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dolce vita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Dolce vita

    Rah Bridget, t'as pas un peu de place dans une valise pour moi ? Je suis pas grand ni lourd Tous ces voyages, c'est quand même le panard ! Plus qu'une petite dizaine de mois !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      Re : Dolce vita

      Le lendemain du match il y avait déjà des t-shirts "champions du monde" en vente ! Dans un autre genre il y a des sacs Gucci et Prada à 15 euros

      En fait l'ambassade de France a renoncé à installer un écran géant sur la place du palais Farnese car trop du proche du campo dei Fiori, d'ailleurs en fin de soirée il y a eu des affrontements avec les forces de police.

      cheki - plutôt que raler qu'on écorche ta langue tu pourrais traduire le texte en français ? merci

      gt-france - si tu es sur ma route pour un prochain meeting je passerai te prendre ! pour la valise ça risque d'être juste
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #18
        Re : Dolce vita

        Envoyé par cheki
        Atttention aux fautes, il est interdit d'écorcher ma langue paternelle !

        Désolé,
        Je n'ai que du sang italien de la 3ème génération...

        A+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          Re : Dolce vita

          Ah j'ai toujours adoré les petits reportages "all around the world" de notre Bridget...;
          Et comme toujours , présente au bon endroit et au bon moment!

          Commentaire


          • #20
            Re : Dolce vita

            Mon reportage des Etats Unis viendra.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Re : Dolce vita

              Excusez moi je blaguais, je vais utiliser les smiley's, c'est une remarque récurante que je me fais ! Ok je traduis la réponse de Pierran:
              Salut,

              La photo est trés belle avec la (Fiat) 500
              j'aime bien
              et allez l'Italie.

              Si vous voulez de l'aide pour l'affiche dites le moi sa me fera plaisir.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #22
                Re : Dolce vita

                Envoyé par cheki
                Si vous voulez de l'aide pour l'affiche dites le moi sa me fera plaisir.
                On attend que ca lol

                Commentaire


                • #23
                  Re : Dolce vita

                  Merci cheki mais je parlais du texte de l'affiche car le message de Pierran je l'avais compris, je suis blonde mais "foto" et "bella" c'est à ma portée
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Dolce vita

                    Envoyé par Bridget_J
                    Distribution de coups de boule à qui qui veut?
                    Dernière modification par bullitt, 12 juillet 2006, 13h28.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Dolce vita

                      Oh la tu es susceptible ! Bon je me lance: Aprés 90 minutes de longue agonie, s'est éteinte la chère existence de madame France. Totti Toni et tous les supporters italiens en donnent la triste annonce. Les funérailles et les festivités se déroulèrent tout de suite aprés le match, (dans toute l'Italie). Cela vaut aussi comme un remerciement

                      Naples le 9 juillet 2006
                      Dernière modification par cheki, 12 juillet 2006, 11h42.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Dolce vita

                        Sont marrants ces ritals....
                        Ils croient qu'ils ont dominé le match!!!
                        MDR, l'espoir fait vivre!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Dolce vita

                          Merci Cheki Ne pas oublier que Bridget a dit que c'était placardé AVANT le match Parce que c'est clair que s'ils ont gagné, ils sont vraiment très loin d'avoir mené le match !
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Dolce vita

                            Bon c'est que du foot, la France en 1998, L'Italie en 2006, comme ça tous le monde est content.
                            Punaise des fois on croirait que c'est la guerre, faut se calmer, y'a des choses plus importantes dans la vie! par exemple ... la mini
                            super le reportage, comme d'hab!
                            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                            piqué par un scorpion!! Abarth 500

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Dolce vita

                              sont vachement arrogant ces ritaliens quand même!

                              me souvient pas qu'on ai été si "mauvais" quand on leurs à casser le derrière en 98 et en 2000!

                              sinon ça m'étonnes pas qu'il y ai autant de mini à roma!
                              c'est plein de bobo fashion habillé en prada et dolce gabana et qui vivent largement au dessus de leurs moyens!

                              quoi synique moi? mais nan!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Dolce vita

                                En 1998, certains français ont gouté à mon mauvais côté à cause de leur arrogance. J'espère qu'ils ont compris qu'être champion du monde en football ne veut pas dire "nous sommes les meilleurs du monde" et moi, j'étais pour eux un minuscule belge sans importance aux ordres des Champions!

                                Mon c*l ! Je lui ai fais manger des moules _ frites !
                                Et heureusement que ça ne s'est pas reproduit. Je suis content pour les italiens, sans plus.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X