Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper Pl: Modifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper Pl: Modifs

    Bonjour,

    Je viens de faire quelques modifs sur ma PL.

    - Trappe à essence S
    - Repetiteur S

    je souhaiterai changer aussi le feu antibrouilard et mettre un cache inox sur le retro interieur ( Je ne sais pas si il existe).

    Avez vous deja changé le spoiler pour mettre un s: Quel budget, et complexité?

    Avez vous d'autre modifs en tete?

    Je ne trouve pas terrible l'autoradio et le son : Qu'en pensez vous?

  • #2
    Re : Cooper Pl: Modifs

    pour ma part je vais monter les bas de caisse de la cooper s car c'est franchement plus joli.....enfin c'est encore une histoire de gout !

    ps : montage demain apres-midi...( cout des bas de caisse, plus les seuils de portes park-lane , plus les agrafes : 230 euros hors pose.
    Dernière modification par pat.10, 11 juillet 2006, 19h17.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper Pl: Modifs

      450€ le bequet Cooper S, piece + peinture + montage par BMW/MINI... Tu déposes la voiture 'fin d'aprem, et tu la récupere le lendemain, niquel avec un temps de fixation (pour la colle) idéale

      voilà

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper Pl: Modifs

        Envoyé par Yakuza
        450€ le bequet Cooper S, piece + peinture + montage par BMW/MINI... Tu déposes la voiture 'fin d'aprem, et tu la récupere le lendemain, niquel avec un temps de fixation (pour la colle) idéale

        voilà
        Tiens je croyais que le becquet Cooper S était vissé ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper Pl: Modifs

          il est collé ca j'suis sur... mais vissé, j'sais pas... et si il est vissé il est collé aussi !

          clair ? :king:
          Dernière modification par Invité, 11 juillet 2006, 22h29.

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper Pl: Modifs

            Non tout est vissé. Même le becquet AERO
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper Pl: Modifs

              Envoyé par the_red_skin
              Non tout est vissé. Même le becquet AERO
              Le becquet aéro est collé uniquement, et ça j'en suis sûr (voir MiniRessource).

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper Pl: Modifs

                oh...oh...les gars....faudrait savoir....c'est vissé ou collé ?...
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cooper Pl: Modifs

                  C est vissé ET collé, les vis sont des guides
                  The world is yours
                  Une nouvelle tout les trois mois

                  AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cooper Pl: Modifs

                    Celui du kit aéro est collé uniquement.
                    Celui de la cooper S est vissé (peut être en plus collé)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X