Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis m'intéressent !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

    Envoyé par Nicolululu
    OUI PEb ! c'est exactement celles ci !!!! Elles iraient trop bien sur ma titine !
    Sur le foto, c'est les disques de serie ? ou les miens feront minus a cote ?
    Une idee pour Jantes + Pneus ????
    Les freins sur la photo sont les freins JCW avec des disques un peu plus grands.

    Concernant ce qui se passe juste au dessus, je suis de l'avis à Migonecorp, je vois pas pourquoi Bullit a critiqué sa Mini alors que ce n'était pas du tout le sujet... C'est trop facile ça...
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

      Envoyé par PeB_35
      Les freins sur la photo sont les freins JCW avec des disques un peu plus grands.

      Concernant ce qui se passe juste au dessus, je suis de l'avis à Migonecorp, je vois pas pourquoi Bullit a critiqué sa Mini alors que ce n'était pas du tout le sujet... C'est trop facile ça...
      merci PeB_35 au mojns certains on apris a lire et savent respecter les règles ---> http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=24427

      Commentaire


      • #18
        18h36: Je ferme momentanement le sujet pour analyse.
        MigOneCorp l'a déjà fait par MP, mais Bullit, peux-tu, toi aussi, me donner en Mp la raison de ta réaction?

        Merci à tous les Deux,

        .................................................. ...............

        21:30: Bon, hé bien, puisqu'il n'y a pas mort d'homme, je ré-ouvre le sujet
        De grâce, si je le ré-ouvre, merci de revenir au sujet principal, à savoir: vos avis sur les jantes 18 pouces de chez JCW... Ne m'obligez pas à le refermer dans les heures à venir, je compte vraiment sur vous!

        @Bullit et MINIoneCorp, j'ai eu vos avis en privé, et je constate qu'il n'y a RIEN entre vous, rien de personnel hormis une vision différente du design automobile. Je respecte vos 2 avis différents, alors de grâce, respectez aussi vos différences et vous verrez, vous en apprendrez bien plus...

        @MINIoneCorp: Tu fais de gros efforts dans ta vie privée dont les effets se ressentent sur ce forum(orthographe, self-controle), je t'encourage à continuer(il y a encore du chemin à parcourir) et... à réussir ton concours fin septembre!
        @Bullit: Perso, les caractères oppoturnistes et provocateurs peuvent être de grandes qualités, alors, ne change pas, ...dose....
        @Nicolululu: Désolé pour ce contre-temps dans ton sujet... Bonne Continuation...

        PréPré (PeaceMaker)
        Dernière modification par Invité, 11 juillet 2006, 20h57.

        Commentaire


        • #19
          Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

          pour en revenir au jantes des toutes noire j'e nai vu en vente sur ebay pas trop chère !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

            Oui le lien sur eBay ici !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

              c'est bien celle la, il y a aussi les réplique des 5 branches a moins de 1200€ en achat imédiat !!

              Commentaire


              • #22
                Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

                Ah mon avis, pour la couleur cela dépend de la couleur de ton toit et de tes rétrovisieurs. Si ils sont blancs les jantes argent sont plus jolies et si ils sont noirs, les jantes noires seraient superbes...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

                  sinon tu peux prendre des jantes qui ne viennent pas de chez BMW comme sur celle la ...


                  j'ai bien envie de mettre ca sur la mienne mais ma petite amie n'aim pas trop elle préfère chromé !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X