Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos avis m'intéressent !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis m'intéressent !!!!!!

    Salut les Ministes !!!!!!

    Je me permets ce petit post pour receuillir votre avis sur des Jantes JCW en 18 pouces Noires ou Anthracites !
    Heureux possésseur d'une MCS Dark Grey, j'aimerai changer mes jantes pour des jantes noires ou Anthracites. Bcp m'ont parle des JCW.
    Pourant je me pose une question peut etre un peu bébette !!!! si je passe en 18 pouces, niveau performances, est ce que ma titine va mechamenet en prendre un coup ? Aurais je toujours le petit bonheur malsain d'une poussée sympa qd mets gaz en grand ?
    Question stabilité chassis, j'imagine que je serai sur des rails, mais niveau puissance moteur / transmission au sol j'ai des doutes ....
    Juste pour mon info, est ce que vous auriez peut etre des fotos de MCS Dark Silver avec ces jantes, pour que je me fasse une petite idée ????
    Et enfin, pour faire le relou jusqu'a la fin, avez vous des bons plans pour acheter des jantes JCW avec 4 pneus neuf ? ou ? combien ?

    Mille merci pour vos reponses, et a bientot sur les routes des Alpes !

  • #2
    Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

    Salut Nico

    Niveau perfs, avec les 18" tu vas pas vraiment ressentir une différence car elles sont même plus légères que les 17" je crois.



    Poids des jantes 17" R85 (S) : 11,4 Kgs
    Poids des jantes 18" R105 (voir photo au dessus) : 10,6 Kgs
    Dernière modification par PeB_35, 11 juillet 2006, 11h32.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

      comment elle est belle cette MINI !!! merci PeB pour la photo ...

      Moi je les prendrais pas noires.... mais tout dépend de ta MINI

      Montre la nous en photo ce sera plus facile !!! elle est comment? toit noir? c'est une S? une cooper???

      on attends :king: je te dirai apres... lol
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

        Merci pour la foto ! c clair , elle a vraiment une bonne tronche comme ca .
        la mienne est une S, excatement la meme sauf toit noir et pas de bas de caisse peint. Je pense que j'aimerai avoir des jantes plus sombres que celles ci, en terme de perf c sur ? pas de differences importantes ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

          Le poids des jantes joue pas mal sur les perfs donc à prioris aucun problème.
          Seul soucis esthétique : les freins vont paraître tous petits derrière des 18"

          Tu veux celles là ? Désolé mais j'ai pas de photo sur MCS DS/B

          Dernière modification par PeB_35, 11 juillet 2006, 14h30.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

            niveau perf c'est kiff kiff, aprés tout dépend de ta conduite, car je me suis fait brancher par un vieux ( con oui je peux le dire qu'il c'est mis a coté de moi en me disant que ma mini été moche et que lui avais une Works !!! ) il avait un kit works 210ch les jantes toutes noires ( les memes que sur la photos du haut ) et au dépard on ce tenais mais au virage il a dit aurevoir !!! aprés en réaccélération elle a peut etre plus de peche, mais c'est pas un coup de peid au cul que tu perd !! si tu connais ta mini par coeur tu peux largement devencer une cooper s avec des jantes plus petite et plus puissante !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

              bé moi je pensais plutot à ces jantes là :



              Mon Dieu... elle me fait réver cette MINI
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

                Envoyé par MigOneCorp
                je me suis fait brancher par un vieux ( con oui je peux le dire qu'il c'est mis a coté de moi en me disant que ma mini été moche et que lui avais une Works !!! ) il avait un kit works 210ch les jantes toutes noires
                Alors là oui tu peux le dire, c'était un vieux c*n !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

                  Envoyé par MigOneCorp
                  ... car je me suis fait brancher par un vieux (con oui je peux le dire qu'il c'est mis a coté de moi en me disant que ma mini été moche et que lui avais une Works...


                  il n'avait sans doute pas tout à fait tort et il avait sans doute bon goût
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

                    OUI PEb ! c'est exactement celles ci !!!! Elles iraient trop bien sur ma titine !
                    Sur le foto, c'est les disques de serie ? ou les miens feront minus a cote ?
                    Une idee pour Jantes + Pneus ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

                      2470 Euros pour le jeu de 4 jantes complètes (avec pneus).
                      349 euros pour une jante seule (sans pneus), mais il faut ajouter butée de braquage (32€) et cache moyeu (9€).

                      Prix du catalogue JCW France.
                      C'est moins cher en Allemagne, mais en Suisse je ne sais pas.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

                        Envoyé par MigOneCorp
                        ... il c'est mis a coté de moi en me disant que ma mini été moche et que lui avais une Works !!! )
                        Et en hiver ça donne quoi ?

                        Désolée c'est la chaleur, je n'ai pas la clim au bureau
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

                          Envoyé par bullitt


                          il n'avait sans doute pas tout à fait tort et il avait sans doute bon goût
                          tu fais bien de sortir !!! car c'est un photoshop !!! et si tu as l'occasion de venir a monaco, tu te rendra compte de tout ca par toi meme !!! à 60 ans ( c'est l'age que je lui donne... ) tu fait pas le beau en cooper s et tu branche pas un jeune en disant que toi tu as une Works !!! surtout quand on sais pas conduire !!!

                          sinon pour en revenir au jantes, les 18 en 5 branches elles sont superbes mais je trouve le prix super cher !!! à ce prix la prend des Volk, les 4 jantes font le poids de 2 works

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

                            maintenant enflammes toi!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vos avis m'intéressent !!!!!!

                              Envoyé par MigOneCorp
                              tu fais bien de sortir !!! car c'est un photoshop !!! et si tu as l'occasion de venir a monaco, tu te rendra compte de tout ca par toi meme !!! à 60 ans ( c'est l'age que je lui donne... ) tu fait pas le beau en cooper s et tu branche pas un jeune en disant que toi tu as une Works !!! surtout quand on sais pas conduire !!!


                              T'as raison, celle-ci qui n'est pas photoshopée, est-elle mieux pour autant?

                              Pour le reste, la prochaine fois, laisse le se la jouer "La Fureur de Vivre".
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X