Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 agressions sur ma Mini en une semaine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 2 agressions sur ma Mini en une semaine !

    Envoyé par PeB_35
    En Bretagne on dit que c'est sûrement un parisien !!
    Grrrr !


    Courage Did, ne baisse pas les bras ! Ce serait vraiment dommage de te séparer de ta Mini pour cette raison, même si je comprends que tu en aies marre qu'on te l'abîme !

    Commentaire


    • #17
      Re : 2 agressions sur ma Mini en une semaine !

      Courage il faut te dire que c'est juste une mauvaise période ça m'est arrivé avec mon ancienne voiture (2 bracages et un accident) mais ne la revend surtout pas, pour ma mini c'est un logo mini de jante que l'on m'a volé... On peut plus avoir confiance en france c'est grave...

      Commentaire


      • #18
        Re : 2 agressions sur ma Mini en une semaine !

        La mienne dort heureusement au garage. Et au boulot, elle est dans un parking privé. Il y a malgrè tout des gens qui arrive à faire des petites griffes (heureusement, elles disparaissent avec un bon polish). Mais je trouve quand même scandaleux que même entre collègues, les gens se foutent du bien des autres. C'est à l'image de notre société actuelle et c'est bien triste.

        @ Did : Je comprends ton point de vue, mais si j'étais à ta place, je serais incapable de me séparer de ma Mini. Dis-toi, malheureusement, que ça serait la même chose avec une autre voiture.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire

        Chargement...
        X