Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 agressions sur ma Mini en une semaine !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 agressions sur ma Mini en une semaine !

Je suis triste.
    Apres l'episode du pneu crevé (jour J+3, 240 Euros pour remplacer le pneu), ce matin apres a peine une semaine je retrouve ma voiture avec le pare choc arriere enfoncé. Pas mechamment (la peinture a resisté) mais ca se voit assez bien en regardant sous le bon angle.
    Deux agressions volontaires qui a priori n'ont pas de rapport entre elles en une semaine. Je suis dégouté. Je commence a me demander si je ne vais pas la revendre. Ma titine n'est ni une voiture de societe, ni un cadeau, j'habite pas dans le 16e et je n'ai ni le budget ni encore moins l'intention d'assumer ca. Et pas la possibilité d'aller vivre a l'etranger ... tant pis.

Re : 2 agressions sur ma Mini en une semaine !

désolé de ce qui t'arrive. On ne respecte plus grand chose aujourd'hui (graffiti, tag, détritus par partout, maîtres de chien peu socieux de leurs besoins, etc). Se serait dommage de te séparer de ta Mini mais d'un autre côté, vu le surcoût, on peut te comprendre.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chui désolé de ce qui t'arrive, sincerement..et je suis très très bien placé pour en parler.. Si tu savais ce qu'ils ont fait à la mienne à Paris..et je suis ds le meme cas que toi, j'ai du mal à assumer tout ca..Et puis ca fais mal au coeur..Par hasard, ou habites tu? Parce que crever un pneu, faut vraiment etre barge.. ..on a aussi tenté de me crever le mien, mais à Paris tout est possible.....

Commentaire

Enfin pense que si tu la revends, ce ne sera certainement pas au prix que tu l'as payé, mais quelques milliers d'euros en moins... Perso, je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée de t'en séparer... Mais le sujet est difficile c'est sûr !
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Hello,

Welcome a Paris ( ou sa proche RP c'est la meme).
          La mienne dort dans un parking la nuit et la journée elle est au bureau aussi dans un parking et quand je bouge, je la mets aussi en parking!!
          Je peux pas faire mieux...
          Et bien si ya deux semaines, terrasse de café, la voiture a 40m de moi je la surveillais et un voiturier s'occupait des voitures ( sauf la mienne, ca va pas nan ) et là: grosse blague!!! (c'est le drame...) Je reviens et tout mon arriere d'abimé. Genre tout blanc... Genre la peinture a sauté a certains endroits...
          C'est bien le voiturier qui a abimé ma mini!! a croire qu'il a littéralement pris appui sur la mienne pour sortir sa put*** de C6 derrière moi
          Moralité: ne jamais laisser sa voiture dehors même si on la voit car même un voiturier arrive à abimer les voitures...

Pour toi Did, si éventuellement tu peux envisager un parking/box dans tes moyens, il me semble que c'est la meilleure solution...

Bon courage et hésites pas: polish et stylo retouche

Commentaire

vraiment désolé mais ca effectivement paris c'est le parcours du combattant pour garder une titine impeccable...

Commentaire

oué.
              C'est pareil pour moi, la nuit elle dort dans un parking fermé et dans la journée elle est dans un parking au boulot. Je la gare a l'ecart pour eviter les coups de portiere.
              Manque de bol pour le pneu on suspecte que ca c'est passé au boulot... alors que sur le parking il y a des trus du genre Porsche 4*4, volvo 4*4, BM M6 ou M7 je sais plus, jaguar etc..
              Pour le pare choc pas de bol je suis allé a Paris la semaine derniere. Je me suis garé dans la rue a un endroit ou il y avait largement la place . Je suis persuadé que c'est volontaire, a cause du WW. Le coup n'est pas bien mechant, apres un coup de polish les rayures sont complement parties. Reste que c'est un peu enfoncé (mais ca ne se voit pas beaucoup). Faut reconnaitre que le pare choc est vachement vulnerable. Ca va rester comme ca. Wait and see.

Commentaire

désolé.....ici à Genève quand onretrouve sa voiture bugnée au parking on dit que c'est assurement un frontalier qui l'a bugnée.......
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Envoyé par keke
                  désolé.....ici à Genève quand onretrouve sa voiture bugnée au parking on dit que c'est assurement un frontalier qui l'a bugnée.......
                  Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est pas gentil, mais tu n'as malheureusement pas tort !!!!
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Pas de paranoïa ; les gens sont plus inconscients que malveillants quand ils se garent "au bruit". Le résultat est malheureusement le même.

Envoyé par did
                    BM M7
                    ça m'étonnerait quand même un peu. :P
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

moi ça fé 2 semaines que g la mienne et on m'a déja volé le petit cash d'un des balais d'essuie glace!

c'est pote qui m'a fais la remarque hier soir en rentrant du resto, j'avais même pas tilté! lol

j'irais voir ma concession à nice pour en racheter un!

Commentaire

les gens ne respectent rien nous à marseille je ne vous dis pas!!!!!!

Commentaire

dans l'autre sens ça marche sans doute aussi
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

En Bretagne on dit que c'est sûrement un parisien !!
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

ben carrement moi c'est dans mon garrage, on m'a forcé mon box, essayer d'ouvrir ma voiture, le motant de la porte est explosé, et comme ils y sont pas arrivés, ils ont crevé un pneus en 18" tout neuf ( seulement 2 mois ) ca fait cher le pneus !!!
                              ma copine gare la notre a monaco souvent entre 2 grosses voitures de luxe, comme ca elel sais que les proprios des grosses voitures vont faire attention a pas habimer leurs voitures !!!

Commentaire

Chargement...
                              X