Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pédale d'embrayage qui grince...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédale d'embrayage qui grince...

    Hello tout le monde...

    Aujourd'hui en rentrant avec ma park lane j'ai eu un souci....
    Alors que je venais d'arriver chez moi.. J'ai couper le moteur et c'est a ce moment la en appuyant mon pied contre la pedale d'embrayage...Que j'ai entendu que celle ci "Couinait.." pour les non Suisses je dirais "Graincait"..lol

    Je me suis dis, rien de grave, sauf que apres analyse du probleme j'ai vu que ce bruit venait en faite de sous le capot....!!!!

    Est ce normal ou pas... en prenant en compte que ma voiture a tout juste 5000Km....

    Merci d'avance

    Bonne route

  • #2
    Re : Pédale d'embrayage qui grince...

    meme modele , meme probleme !

    je pense que je vais l'ammener chez BMW pour qu'ils se penchent sur le probleme...faut bien que la garantie serve a qqchose !

    Commentaire


    • #3
      Re : Pédale d'embrayage qui grince...

      j'ai eux ce problème y a trois semaines... d'abord on m'a changé le cylindre d'embrayage, ça n'a pas solutionné le problème... puis nouvel embrayage, et là plus de problème!! et tout ça sous garantie et voiture de remplacement ( une cooper R56 la première fois, et une cooper cabrio full options pendant deux jours la deuxième fois).

      Commentaire


      • #4
        Re : Pédale d'embrayage qui grince...

        je pense que c'est un problème de butée - connu chez Mini BMW

        Commentaire


        • #5
          Re : Pédale d'embrayage qui grince...

          le couinement était présent que quand le moteur était chaud, jamais à froid...

          Commentaire

          Chargement...
          X