Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

    Merci de me faire part de vos impressions, mais seulement si vous l'avez essayée bien sur......et uniquement entre une 2002 ou early 2003.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

    va jeter un oeil sur le sujet de Dek, il vient de recevoir sa nvelle S et il en parle justement!

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

      Oui je l'ai vu mais j'aimerais avoir plusieurs avis.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

        Alors mon petit Phil, pourquoi cette question ?

        Je vais te donner mes impressions, je ne peux pas comparer la boîte, j’ai la boitoto sur la nouvelle, mais je crois qu’on peut dire qu’elle bien mieux que sur les 2002…
        La finition est beaucoup mieux, moins de bruits parasites, plus du Gniiii de direction, un différentiel autobloc, un moteur bien plus agréable, meilleur couple, plus de problème de vase d’expansion, électrique…etc.

        Voilou et content de revoir ici.

        PA
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

          la différence se situe au niveau de la boite , les rapports sont mieux étagés sur la 2006 que sur la 2003 (je possède une MCS Dec 03 ) et le moteur developpe accessoirement 7CV de plus (170 contre 163CV) .... mais c'est principallement au niveau de la boite que le gain en agrément est le plus sensible.... Au risque de passer pour un cas isolé... la MCS est une petite voiture agréable a utiliser , avec plein d'option rendant la vie à bord agréable mais malgré un super chassis question moteur ce n'est pas une voiture "sportive".... pour cela il faut passer à la JCW 210 CV.....

          Enfin les moteurs à compresseurs sont particulier à l'usage, creux en dessous de 4000 trs pour la MCS 2003 .... il vaut mieux essayer avant d'acheter pour voir si cela corresponds à ce que vous recherchez .... Si c'était a refaire et si ce n'était pour faire plaisir à mon amie , je n'aurais pas choisi la MCS ...en raison d'un moteur un peu "décevant".... je n'ai pas encore essayé la Works ... c'est peut etre le chainon manquant.... ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

            J'ai a-do-ré ma S de 6.2002 sauf : les bruits parasites,LA COMMANDE DE BOITE EPOUVANTABLE, LE MOTEUR ASTHMATIQUE quand on a le pied leger. Sinon c'est un joujou super amusant et qui assure sur piste aussi!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

              YESSSSSS, Keke va en racheter une !!!!! Un ch'tit Ring ?
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

                Tout ces messages décrivent bien la différence entre ces 2 modèles...
                Pour ma part, je possède une MCS de 2002 et j'ai essayé un modèle 2006 ce week-end!
                Pour ce qui est du moteur honêtement je ne vois pas une grand différence. Mais bon, avec 160-170 cheveaux, ont ne va pas sur la lune non plus!
                Par contre, la nouvelle boite est un REGAL! Rapide, précise et ferme, avec elle, ont a l'impression que tout va mieux! De plus, les petits défauts de jeunesse ont été gommé....alors dans l'ensemble c'est mieux mais c'est non plus pas le jour et la nuit!
                Que se soit un modèle 2002 ou 2006, il faut bien garder à l'esprit que c'est une voiture qui mérite un entretien soigneux car sa solidité n'est pas égale à une BM! elle n'est vraiment pas assez fiable pour faire le zouave avec!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

                  J'avais bien reussi a casser mon pare brise en accumulant les vibreurs sur le Ring.......
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui peut me dire les differences qu'il a senti entre une S de 2002 et de 2006?

                    Ou tout simplement les appuis....
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X