Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradios & Design

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradios & Design

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai bien envie de changer mon autoradio de série (qui ne lit pas les MP3) par un autoradio qui lit les MP3. Mais dans un soucis de conserver un intérieur en harmonie, je voudrais un autoradio noir avec un affichage Orange.

    Auriez vous des références d'autoradios (MP3, affichage orange) ?

    MERCI

  • #2
    Re : Autoradios & Design

    Les autoradios Mini récents lisent les MP3, ils ont cette façade :


    au contraire des anciens qui ne les lisent pas :

    Commentaire


    • #3
      Re : Autoradios & Design

      Je viens d'installer un JVC

      Avec une carte SD USB

      Quel bonheur!
      Pour +/- 300€ (Autoradio, adaptateurs antenne, iso, facade, carte SD)(prix d'un chargeur CD), j'ai supprimé le gros chargeur dans le coffre par la carte SD USB qui me permet d'avoir l'équivalent de 20 CD en mp3 sur un timbre poste. Le rendu est exceptionnel! Je vous met au défi d'entendre la différence dans la qualité du son entre le mp3 et le cd!
      Pour ce qui est de la carte SD, j'ai rempli 1Gb en 5 min. Numéroté les dossiers en 30sec, l'autoradio reconnait la numerotation des dossiers. Quel bonheur!
      Et avec les conseil de montage de miniresources, c'était démonté, et monté en une demi heure!
      Le rendu donne les touches en orange, et l'affichage en blanc. 5ca donne pas mal avec l'instrumentation orange d'origine.

      Commentaire


      • #4
        Re : Autoradios & Design

        t'as la gamme becker

        HARMAN International is a global leader in connected car technology, lifestyle audio innovations, design and analytics, cloud services and IoT solutions.

        Commentaire


        • #5
          Re : Autoradios & Design

          Je crois que sony fait des autoradio avec la faca de toute noire...Y avait le 5500 quelqeu chose comme ca...

          Commentaire


          • #6
            Re : Autoradios & Design

            BECKER ... est un excellent choix .... Tuner de premier ordre.... Pour le MP3, je ne pourrais te conseiller ....mais ce n'est pas mon credo !

            Commentaire


            • #7
              Re : Autoradios & Design

              Ok merci pour ces modeles.

              Pas mal le JVC !

              Si il y a d'autres propositions, n'hésitez pas...

              Commentaire


              • #8
                Re : Autoradios & Design

                Prend le JVC EXAD il lit meme les dvd, je le chope cette semaine normalement, car comme toi mon autoradio ne lit pas les MP3...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Autoradios & Design



                  Le Sony MEX 1GP présenté dans une Mini sur le site officiel a l'air joli...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Autoradios & Design

                    Magnifique.....

                    J'adore

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Autoradios & Design

                      Le truc bien pensé c'est la facade amovible qui possède 1Go de mémoire, du coup il suffit de la brancher en USB pour charger quelques morceaux... !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Autoradios & Design

                        Bien bien ca!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Autoradios & Design

                          Et c'est vrai qu'il faut un cable BMW pour adapter un nouveau poste non mini ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Autoradios & Design

                            Il te faut un adaptateur de faisceau oui, pas obligatoirement un cable BMW. T'en trouveras dans tous les magasins pour tutures, au pire sur commande

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Autoradios & Design

                              chez alpine les couleurs sont variables, il font tous les meme postes mais avec des couleurs différentes !!! donc aussi en orange

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X