Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoradios & Design

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Autoradios & Design

    Envoyé par nykouze
    Il te faut un adaptateur de faisceau oui, pas obligatoirement un cable BMW. T'en trouveras dans tous les magasins pour tutures, au pire sur commande
    C'est quoi exactement ? . Quelqu'un aurait il la reference de ce cable ? et ca se trouve chez feu vert par ex ? merci.

    Commentaire


    • #17
      Re : Autoradios & Design

      Par ailleurs, l'autoradio me paressant enorme dans la mini, faut il un socle ou quelque chose pour adapter son remplacent ? merci d'avance.

      Commentaire


      • #18
        Re : Autoradios & Design

        Envoyé par muska
        C'est quoi exactement ? . Quelqu'un aurait il la reference de ce cable ? et ca se trouve chez feu vert par ex ? merci.
        Oui fais une recherche dans les anciens posts, il me semble bien que l'un d'entre nous en a trouvé chez F.. V...

        Commentaire


        • #19
          Re : Autoradios & Design

          Oui pour un autoradio non BMW il faut rajouter une paltine autour du nouvelle autoradio, y'en a sur Ebay.

          Commentaire


          • #20
            Re : Autoradios & Design

            moi j'ai un autoradio alpine qui lis les Mp3 et il es noir avec l'eclairage orange c'est pour ca que je l'ai choisi

            Commentaire


            • #21
              Re : Autoradios & Design

              C'est quel modèle??

              Commentaire


              • #22
                Re : Autoradios & Design

                Envoyé par actimmo
                Je confirme!
                Qualité top et design très sobre qui s'intègre parfaitement à la voiture comparé aux autres autoradios un peu trop discothèques à mon gout.
                Très facile d'utilisation aussi.

                J'ai un Becker Monza dans le Z3 et j'en suis content sur tous les points.

                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Autoradios & Design

                  c'est le modele Alpine CDA-9851R il fais 2 couleur d'eclairage orange ou vert

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Autoradios & Design



                    Voila j'ai pris celui la, surtout pour son design qui s'inscrira bien dans ma mini je pense. La facade est vernie et l'eclairage orange/rouge.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X