Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

spoiler JCW.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : spoiler JCW.

    coolman 59> voici une photo de loin





    spoiler invisible dans le reste!!!

    mini challenge> pas de problème s´est une S entièrement préparée par minimania + échappement BORLA made in usa ça sonne comme une groupe n
    a voir sur www.borla.com
    discretion "IMPOSSIBLE"

    winchair> je suis du nord du luxembourg, a moi les joies des petites routes sinueuses
    evidemment je suis intéressé pour être membre

    Commentaire


    • #17
      Re : spoiler JCW.

      J'adore ta MINI....
      En effet, c'est pas énorme vu comme ca....
      J'aime bien!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : spoiler JCW.

        Très belle mini. Et sois le bienvenu le new Luxembourgeois !

        Je prefere mon aileron Aéro
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : spoiler JCW.

          Elle est vraiment superbe .............mais l'aileron n'y est pour rien !!

          Commentaire


          • #20
            Re : spoiler JCW.

            Ca rend bien.

            tres belle mini

            Ya quoi niveau moteur en plus de la ligne ?

            Commentaire


            • #21
              Re : spoiler JCW.

              Très belle Mini sauf pour l'autocollant Mini Mania devant les roues arrières. Ca craint ce sticker.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #22
                Re : spoiler JCW.

                Salut j'aurais aimer savoir le prix du spoiler et la pose ? chez mon concessionnaire on me demande 660 euro pour le spoiler bon ça ok mais 200 euro en plus pour la pose peut tu me dire si ces le prix ou si ces exagere merci et a+

                Commentaire


                • #23
                  Re : spoiler JCW.

                  le prix de la pose c'est vrai que c'est un peu exagéré !!! demande chez un autr concessionaire quand meme !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : spoiler JCW.

                    Quand j´ai acheté la mini le stikers minmania était deja dessus .
                    je cherche un autre stikers pour le long de bas de caisse (damier avec mini challenge) ou autre chose.
                    qui a une idée en sachant que la mini est typée course???????

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : spoiler JCW.

                      Bonjour Fredboul,

                      Je viens de voir que tu as une ligne complete borla, une version street ou sport?

                      Par rapport à une milltek, quelle sont tes impressions ? Merci beaucoup pour le retour d'info, car je vais m'en equiper, mais je ne sais pas quelle modèle.
                      La version sprot de borla est de memoire tres bruyante (entendu sur une mx5)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : spoiler JCW.

                        iznogoud7>t´es souvenir sont très bons ..pour le bruit .j´ai bien un borla "RACING" ligne complete il est tres difficile de rouler plus de 50 km sans avoir de gros bourdonnement dans les oreilles:evillaugh et des réclamations des passagers

                        pour ma part je ne roule que le week-end sur petites routes sinueuses et je suis un inconditionnel du type racing(ex pilote karting!!!)

                        BORLA oui mais pour connaisseurs:king:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X