Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

notre nouvelle S est enfin arrivée...(photos des modifs)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : notre nouvelle S est enfin arrivée...

Magnifique !!

Amuses toi bien avec

Commentaire

Elle est super

Commentaire

Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

FELICITATION !!!

Elle est vraiment top, comme on dit chez nous : C'EST DE LA BALLE !!

@+
          The world is yours
          Une nouvelle tout les trois mois

AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

Commentaire

Merci pour vos réactions chaleureuses

Voici 4 photos de mon jouet avec le chrome line intérieur et extérieur rajoutés, il manque encore le bouton Start-Engine, un autre filtre à air, et sans doute un décor de toit. Je ne pense pas peindre les jantes en blanc (je veux d'abord en voir en vrai ) elles sont trop belles ainsi.

Ensuite à l'utilisation je trouve dommage de ne plus entendre le iiiiiiiiii de la direction, j'aimais bien le bruit caractéristique des premières séries.
            La montre digitale n'a plus sa place près du rétro intérieur, je trouve que ce qu'il y a la place est un peu bête.
            Le pack éclairage a très bien évolué, avec des leds près des poignées de portes, des ampoules pour éclairer le sol, une meilleure répartition de l'ambiance rouge près de la console...

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

J'avais pas calculé que tu avais le même intérieur que moi. Félicitations !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Re : notre nouvelle S est enfin arrivée...(photos des modifs)

Je ne dirai qu'une chose :
                Dernière modification par Invité, 09 juillet 2006, 11h16.

Commentaire

Elle est tres jolie.
                  Pour la calandre , ya pas a dire chrome c'est mieux que couleur carosserie .
                  Bonne remarque pour la direction assistée, j'avais pas remarqué .
                  +1 aussi pour la montre. Quelle drole d'idee de l'avoir viree.
                  A part ca, j'en profite pour replacer ma question a un nouvel utilisateur
                  Le moteur de la mienne marche nickel mais ele ratatouile comme un vieux dragster asthmatique, y compris quand on change de vitesse on entend tres souvent *paf* *paf*.
                  Le bruit n'est pas tres fort, ca s'entend a basse vitesse fenetre ouverte , au dessus de 60-70 ca pase inapercu avec les bruits de roulement.
                  Hier, j'ai investi dans du polish meguiar's. Je lui en ai passé une couche. Ca brille un max .
                  Bonne bete , cette titine . Amusez vous bien avec !

Commentaire

super tres jolie mini

Commentaire

La grande classe les 2 MINI devant la maison. En tout cas elles sont superbe, avec une petite préférence pour la dernière arrivée : magnifique

Commentaire

Bien joué Dek, elle est superbe
                        Je vois que tu as déjà fait le full-chrome intérieur dans les moindres détails !
                        Par contre les tapis bleu clair ont l'air d'être difficile à garder nickel...

Commentaire

Envoyé par mini_fun
                          Bien joué Dek, elle est superbe
                          Je vois que tu as déjà fait le full-chrome intérieur dans les moindres détails !
                          Par contre les tapis bleu clair ont l'air d'être difficile à garder nickel...

Curieusement la saleté se voit moins sur le bleu que sur le noir!

Commentaire

splendide (et puis chouette maison )
                            Dernière modification par actimmo, 09 juillet 2006, 12h16.

Commentaire

t'as toujours pas la clim auto dek?

Commentaire

Splendide, ne surtout pas amener une petite touche blanche sur les jantes,
                                le gris leurs va si bien.

Le Chrome line intérieur est de provenance EBAY ????
                                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                                Membre CNM N°132

Commentaire

Chargement...
                                X