Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amoureux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Amoureux!

    Envoyé par janach
    tu me diras comment tu fait pour ne consommer que 7,5 avec ta s


    Le truc c'est que je fais 90% d'autoroute...en roulant tranquille à 120!
    Je dois tenir 300'00km moi!!....alors qui veut aller loin...ménage sa monture...
    Sauf que parfois...j'attaque un petit peu...c'est plus fort que moi...d'ailleurs quelques petites video vont suivre...

    Commentaire


    • #17
      Re : Amoureux!

      Euh la S n'a jamais eu de boîte Rover, mais toujours une Getrag! Les derniers modèles ont les premiers rapports raccourcis. La dernier bijou que j'aie conduite (la Works de BlueAmerican) avait une boîte en tout point parfaite (verrouillages très nets, étagement parfait,...), que du bonheur!

      Commentaire


      • #18
        Re : Amoureux!

        Je ne suis pas le seul.
        J'ai une MCS pepper white toit noir en voiture de fonction.
        Il faut dire que je travaille dans une entreprise familiale et que la gérante est ma mère. Elle aime les minis (comme toutes les femmes) mais moi j'ai pris le modèle pour les garçons, la S.
        La voiture est en location longue durée 3 ans 50 000 km pour 432 € par mois.
        Par contre le trés mauvaise nouvelle c'est la nouvelle TVS (taxes véhicules de société) qui est basée sur les émissions polluantes (207 gr/km) et la taxe devrait se situer à 3500 à 3800 € par ans c'est énorme (je l'ai pas encore annoncé).
        Sinon je consomme entre 11 et 13 litres au 100, donc je fais un plein sur la société et ensuite je mets 30 euros de ma poche pour avoir l'esprit tranquille et pouvoir accélérer entre 2 feux rouges.
        A +
        Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

        Commentaire


        • #19
          Re : Amoureux!

          Envoyé par batutdajean
          ....mais moi j'ai pris le modèle pour les garçons, la S...
          MDR la remarque

          Moi j'ai pris le modèle pour les filles, la Cooper, car j'ai pas besoin de la S pour affirmer ma virilité.

          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Re : Amoureux!

            Envoyé par batutdajean
            (...)mais moi j'ai pris le modèle pour les garçons, la S.(...)
            Bon ben je part au Brezil me fait oppérer et je revient en mini jupe
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              Re : Amoureux!

              welcome!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Amoureux!

                Envoyé par Pierran
                Tout d'abord, bienvenue ici et aussi dans l'officieux Swiss Team!
                +1

                Bienvenue compatriote !
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #23
                  Re : Amoureux!

                  Envoyé par batutdajean
                  ....
                  La voiture est en location longue durée 3 ans 50 000 km pour 432 € par mois.
                  Par contre le trés mauvaise nouvelle c'est la nouvelle TVS (taxes véhicules de société) qui est basée sur les émissions polluantes (207 gr/km) et la taxe devrait se situer à 3500 à 3800 € par ans c'est énorme (je l'ai pas encore annoncé).
                  ....
                  A +
                  je roule au GPL avec la mienne, donc exo à 100% de le TVS...., dommage que je ne puisse plus en equiper une, sinon..........MCS !
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Amoureux!

                    Envoyé par patbs
                    ...dommage que je ne puisse plus en equiper une, sinon..........MCS !
                    on peut plu équiper les voitures au GPL ? enfin, on peut plu faire la modification ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Amoureux!

                      En ce qui concerne le plein, Jamais plus de 300 kms... donc la conso. moenne de 7.4, vraiment du mal à y croire, car autoroute ou pas, je reste toujours au dessus de 10l au 100.

                      Par contre le trés mauvaise nouvelle c'est la nouvelle TVS (taxes véhicules de société) qui est basée sur les émissions polluantes (207 gr/km) et la taxe devrait se situer à 3500 à 3800 € par ans c'est énorme (je l'ai pas encore annoncé).
                      Magnifique TAXE de la part de l'état, et reformée de maniére plus importante dans les barêmes 2006 Attention à ceux qui n'ont pas payés les précédentes années ca pourrait leur couter plus cher qu'une MINI lol, alalala sacré gouvernement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X