Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antenne aileron de requin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antenne aileron de requin

    Bonjour, je viens d'arriver sur le forum. Voilà, ça fait 2 mois que je me suis acheté un mini cooper S et j'aimerais installer une antenne aileron de requin. J'ai téléphoné à mon concessionnaire et il m'a dit que l'installation n'était pas possible alors que l'autre jour j'en ai vu une qui en était équipée.
    Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

  • #2
    Re : Antenne aileron de requin

    Envoyé par Triskel24
    (...)Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

    Et voilà.
    Les mini restylées ont un antenne d'origine qui comprend à la fois GSM, RADIO, GPS, alors que l'aileron de requin ne permet que le GPS et GSM, il fallait donc en plus avoir une antenne radio (dans la custode droite).
    Raison pour laquelle les mini actuelles n'ont plus la possiblité d'avoir un aileron simple.

    Bienvenue sur le forum
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Re : Antenne aileron de requin

      Ma Mini en possède une.

      L'antenne requin posée d'origine est en fait une antenne correspondante à la radio et à l'installation téléphone dans la Mini.....

      Si tu poses une antenne requin, je penses que tu auras du mal à capter la radio aussi bien qu'avant.. car déjà avec une mini antenne c'est juste...:evillaugh

      Commentaire


      • #4
        Re : Antenne aileron de requin

        Effectivement c'était une option pré-équipement télephone (ou gps) sur la Mini avant restylage :


        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          Re : Antenne aileron de requin


          voila la mienne, acheté 17 euros sur ebay, elle n'est pas factice pusqu'il y a un cable radio qui se branche sur l'antenne.

          Commentaire


          • #6
            Re : Antenne aileron de requin

            @muska : salut, pourrais-tu me donner le lien de l'annonce ebay où tu l'as acheté, j'en recherche une!! Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Re : Antenne aileron de requin

              moi j'ai ça pour le gps et la radio ça fonctionne tres bien d'ailleurs

              Commentaire


              • #8
                Re : Antenne aileron de requin

                Salut, j'ai une question concernant l'antenne de la cooper s r56. Je voudrais acheter une antenne courte comme une Alta (http://www.altaminiperformance.com/p...horty-Antennas) ou d'une autres marques mais je ne sais pas quoi prendre exactement pour ne pas avoir de perte au niveau de la radio et je ne sais pas où trouver sur internet. Merci d'avance de vos réponses.
                Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Antenne aileron de requin

                  HEllo! je remonte le sujet car j'aimerai également changer l'antenne de ma R56 quand je l'aurai... car je ne la trouve pas trés belle

                  Donc je pose la question à ceux qui ont des R56 s'ils ont éventuellement déjà fait le changement ou s'ils y pensent et dans ce cas là s'il y a des modèles d'antennes particuliers... merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Antenne aileron de requin

                    Salut,

                    J'ai pour ma part opté pour l'antenne courte origine Pigeot 607 dont on a déjà pas mal parlé ici. A peine plus de 6 euros, un vrai + au niveau du look, et pas trop de déperdition !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Antenne aileron de requin

                      j'ai toujours pas vu de photos voir ce que ca donne avec l'antenne pigot !!!

                      faut vraiment que j'aille en acheter une, parce que ca fait vraiment voiture teleguidée l'antenne d'origine !!!

                      l'antenne aileron, j'en connais un qui l'a acheté et qui n'a pas pu la monter car il faut tirer un + je crois pour l'alimenter....bref la galere a bricoler. c'est pas plug and play....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Antenne aileron de requin

                        et on peut la trouver où cette antenne "pigeot" ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Antenne aileron de requin

                          Envoyé par appleman Voir le message
                          et on peut la trouver où cette antenne "pigeot" ?
                          ba chez pigeot

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Antenne aileron de requin

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            ba chez pigeot

                            oui te pointes pas chez mini en demandant l'antenne pigot, ils vont te rire au nez.......

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Antenne aileron de requin

                              Comme Monss j'ai opté pour la ptite antenne pigeot 607. Pas cher et plus discret.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X