Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peinture becquet + retro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peinture becquet + retro

    salut,

    je viens de recevoir mon becquet et je me suis renseigner aupres d'un carrossier qu'un colegue ma présenté, j'en profite pour faire peindre les coquille de retro ainsi que le petit morceau de plastic ou est logé l'éclairage de la plaque arriere, il me demande 250 euro si il doit surfacé et 175 euro, si il ne doit pas le faire, j'airais voulu savoir si vous trouvé le prix honnete ou un peu chere ?

    merci d'avance

  • #2
    Re : peinture becquet + retro

    Purer le mec, il va pas avec le dos de la cuillère.
    Moi j'ai payer pour faire peindre mon becquet, 2 solutions
    desuite 30 euros, fait dans la journée
    pas presser 15 euros, quand je fini c que j'ai a faire entre deux voitures.

    j'ai preferé pas etre presser, porter le lundi matin fini le mercredi 12H00
    Pour le prix je me suis installer chez lui pour le monter, il m'a preté la perceuse, je le connais mais il fait jamais de cadeau

    Commentaire


    • #3
      Re : peinture becquet + retro

      250 euros pour un Becquet et deux coquilles de retros .... Ce n'est pas très cher... c'est juste hors de prix ! En main d'oeuvre , si il passe deux heures c'est que ça Rolex avance !! Prends ton becquet sous le bras, tes retros à la main et un seul conseil .............Cours Forrest !!

      Commentaire


      • #4
        Re : peinture becquet + retro

        c'est un bequet de S.
        Ca coute combien et est ce facile à monter?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : peinture becquet + retro

          Chez un sympathique garagiste, j'ai payé 90€ avec une petite reparation d'un "pet" sur le becquet, la peinture et la pause... alors va voir ailleurs, ca sera beaucoup moins cher !!

          Commentaire


          • #6
            Re : peinture becquet + retro

            voila, j'ai trouvé un autre qui me peint le touts pour 130 euro et il me plasse le becquet, je sais que je peux encore trouvé moins chere mais j'ai déja diminuer le prix du début de moitier

            pour répondre a MINITT, oui c'est le becquet de la S, et c'est tres facile a mettre, il y a déja des poste sur se sujet

            Commentaire


            • #7
              Re : peinture becquet + retro

              c'est quand meme mieu ! oubli vite l'autre carrosier

              Pour répondre à la question sur le prix du becquet de mini cooper S:
              spoiler....................REF/51007068369 = 120.41€
              ecrou.....................REF/41518195401 = 0.18 X2 = O.36€
              adhesif "la paire"......REF/51717077794 = 14.73€
              nettoyant................REF/83190030155 = 8.34 €

              prix afficher avec -30%, donc rajouter pour celui qui na pas de remise.

              Commentaire

              Chargement...
              X