Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amortisseur avant pas glop !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amortisseur avant pas glop !!!!

    salut à tous, gros souci avec les amortisseurs avant, surtout le gauche, j'ai une perte d'adhérence tres prononcé, j'ai l'impréssion que ma roue sautille sur les revetements déformés, contact avec ma concession et le mécano, d'apres lui ce serait une fuite d'huile de l'amortisseur, et effectivement en regardant de plus pres je vois des traces d'huile au niveau de la coupelle du ressort et sur le pare boue, j'ai rendez-vous vendredi apres midi, chose qui me rassure c'est qu'il n'a jamais encore effectué de remplacement d'amortisseur sur Mini, je pense qu'il doit y avoir un défaut au niveau des joints de l'amortisseurs, car entre parenthèse ils n'ont que 52 000 km, si par hasard qu'elqu'un à déjà eu ce problème comment à t il été résolu merci et bonne route
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

  • #2
    Re : Amortisseur avant pas glop !!!!

    Je pense po avoir deja vu l'probleme sur le forum... dès que tu auras été réparer ca, tu nous dira se que les mecanos auront dit c plutot dangereux une fuite pareil

    Commentaire

    Chargement...
    X