Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat mini park lane?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat mini park lane?

    Je souhaiterai m'offrir une Mini Cooper Park Lane, mais mon entourage me déconseille de l'acheter car c'est une voiture essence qui soit disant consomme énormément, et qui, de plus est assez onéreuse (20.000€).
    Il s'agit d'une occasion de 11/05, 9600kms en très bon état.
    Merci de me conseiller au plus vite!!!!!

  • #2
    Re : Achat mini park lane?

    Envoyé par mini20
    Je souhaiterai m'offrir une Mini Cooper Park Lane, mais mon entourage me déconseille de l'acheter car c'est une voiture essence qui soit disant consomme énormément, et qui, de plus est assez onéreuse (20.000€).
    Il s'agit d'une occasion de 11/05, 9600kms en très bon état.
    Merci de me conseiller au plus vite!!!!!
    1) Park Lane, très beau modèle
    2) Consommation, tu fais combien de km par an? Si 40.000 évidemment, tu prends un diesel mais à moins de 20.000 pourquoi pas mais en effet, elle consomme un peu surtout si on a le pied lourd.
    3) Prix, neuve elle tourne autour de € 21.000 je pense. Le prix de la tienne semble élevé tenant compte de l'âge (11/05). Avec une telle différence, tu l'achètes neuve alors.
    4) la nuit porte conseille.

    De rien.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat mini park lane?

      Bonjour Mini 20, Pour ma part j'ai ce modèle et j'en suis très content.
      Il faut compter environ 9l en usage mixte, avec des jantes en 17( cela vaut environ 0,5 l en + qu'avec des 16).
      Bon choix

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat mini park lane?

        Ouep....Mini PL....Très beau modèle!!

        Donnes nous plus d'infos sur ton utilisation...Et on pourras plus t'aider!!!
        L'occaz semble bien chère...Quelle est la config exacte??

        Sinon, très bon choix...

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat mini park lane?

          Salut Mini20, j'ai une park lane depuis le mois de Novembre et je regrette pas !!! Je consomme effectivment 9L comme Montoya mais au moins elle fait un bô bruit et pas de nuage noire abominable quand j'ai le pied lourd...
          Je suis étonné par le nombre de personnes qui se retourne sur la Mini et sur la Park Lane en particulier quand elle est garée quelque part...

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat mini park lane?

            salut.
            prix neuf de la cooper park lane : 21800 euros.
            je possede ce modele et je dois dire quelle est vraiment splendide .......
            pour ce qui est de ton occasion et bien 20000 euros çà me parait un peu cher !....maintenant reste à savoir si elle a des options....il faut nous en dire un peu plus !
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat mini park lane?

              elle est trop chère!

              moi j'avais faillis prendre une park lane 01/06 2700km à 19200 euros!

              si la tienne n'a pas de toit ouvrant c largement trop chère!
              un conseil, prend BIEN ton temps parceque t'en as, il se touchent avec le prix de leurs occasions!

              pour info moi j'ai finalement prix une cooper pack fashion 17", bande capot 12/04 17000 bornes pour 15 000 euros!

              va jeter un coup d'oeil à l'argus aussi, tu vas vite comprendre pourquoi ils se touchent!

              sinon en se concerne la consommation, ça va dépendre de ton style de conduite mais compte aux alentours des 10L/100!
              donc en gros 70 euros pour faire 500 bornes!

              mais bon, la caisse est fabuleuse rien à dire!

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat mini park lane?

                Finalement, j'ai réussi à faire descendre le prix à 19500€ (au début il était à 20950€, et le prix du neuf 21800€). En tenant compte que pour une mini neuve c'est au moins 2 mois d'attente, et je ne roule pas énormément (moins de 20 000kms/an).
                Je crois qu'elle n'a pas d'option supplémentaire, a part si le volant multifonction en est une?
                Qu'en pensez-vous?
                Je me lance ou pas?
                Dernière modification par Invité, 12 juillet 2006, 16h47.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat mini park lane?

                  Envoyé par mini20
                  Finalement, j'ai réussi à faire descendre le prix à 19500€ (au début il était à 20950€, et le prix du neuf 21800€). En tenant compte que pour une mini neuve c'est au moins 2 mois d'attente, et je ne roule pas énormément (moins de 20 000kms/an).
                  Je crois qu'elle n'a pas d'option supplémentaire, a part si le volant multifonction en est une?
                  Qu'en pensez-vous?
                  Je me lance ou pas?
                  le volant multifonction est d'origine ( pour la france )
                  à 19500 euros ce n'est pas l'affaire de l'année !!...loin de là !!...maintenant c'est à toi de voir !!
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat mini park lane?

                    Envoyé par pat.10
                    le volant multifonction est d'origine ( pour la france )
                    tu doit faire érreur le mien était en option

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat mini park lane?

                      Envoyé par janach
                      tu doit faire érreur le mien était en option
                      désolé mais je persiste !!...le volant multifonction est de série sur la park-lane pour la france !!

                      ps : attention janach , on est en train de parler du modele park-lane.....apparement dans ta signature et la description de ta mini la tienne n'est pas une park-lane !!...
                      Dernière modification par pat.10, 13 juillet 2006, 10h43.
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat mini park lane?

                        je confirme, le volant multifonction est d'origine avec le PL, ainsi que le régulateur de vitesse...

                        je trouve ton occas sans plus.... tu devrais attendre encore un peu et laisser mijoter ton vendeur (quitte à laissé filer la vente!)
                        de toute façon à mon avis va y avoir tout plein de PL à vendre à la rentrée, le modèle arrivera sur ces 1 an d'ancienneté et pas mal de gens vont se commander le modèle 2007!

                        je te rappel que moi j'avais fallis prendre un modèle collaborateur BMW, une PL de janvier 2006 avec moins de 3000 bornes pour 19200 euros!

                        à toi de voir mais un bon conseil.... te précipites pas!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X