Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vmax et témoin d'accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    Sur !

    Ca change rien , de toute facon 310 ou 344 on en prend plein la gueule, déjà à 190 en espace je trouvais que ca allait vite alors 300 j'ose pas y penser.

    A plus !

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    Envoyé par julien.alkaza
    Oui.....
    Mais c'était pour avoir une excuse
    oui...oui ....il fallait bien trouver quelque chose !!...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    Oui.....
    Mais c'était pour avoir une excuse

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    La masse ne change rien à la Vmax, seul la puissance maxi, les frottements et l'aérodynamique ont un impact.

    Bien sur, si on est lourd on met plus longtemps à atteindre la Vmax.

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    Envoyé par julien.alkaza
    A ma décharge, le RS4 est bien plus lourd!!!!
    Mais quel plaisir!!!
    oui c'est vrai que le RS4 est bien plus lourd et j'imagine que çà doit aussi pousser tres fort ....mais la GT2 c'est véritablement une furie !!....il faut la conduire pour ce rendre compte que l'on est vraiment dans un autre monde !!...c'est franchement la voiture qui m'a le plus marqué !!....pour moi c'est tout simplement une voiture de course homologuée sur la route !!...je n'ai jamais réussi à lui trouvé un défaut....çà pousse de la folie....çà freine de la folie.....c'est une véritable ventouse , elle est collée à la route.....franchement c'est une pure merveille cette auto !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    A ma décharge, le RS4 est bien plus lourd!!!!
    Mais quel plaisir!!!

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    Envoyé par julien.alkaza
    Arf.....
    310 dans un RS4 pucé!!!!!
    Loupé de 23 km/h....:king:
    hé..hé...et oui c'est loupé !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    Arf.....
    310 dans un RS4 pucé!!!!!
    Loupé de 23 km/h....:king:

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    hé...hé....vous etes tous battu les gars....323 km/h avec.....et bien non pas avec ma cooper malheureusement mais avec une porsche gt2 sur une petite portion d'autoroute....une véritable furie cette voiture !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    moi 200 en cooper en fesant le péages de St arnou jusqu'a Orléans tout le long a 200 lol...

    Je précise c'etait pas avec le Cab mais avec la cooper berline.

    Avec la cab 190 j'ai fait une fois, mais sinon 160 sans problemes et c'est bien suffisant surtout en ville

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    jamais depassé 200 avec la cooper.
    record absolu (en allemagne of course) : 247 compteur avec une megane coopé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    Envoyé par Le Branqui
    ...Moi, je persiste à dire qu'il manque 50cv à ma cooper... Ceci dit je tiens facilement 180-190, surtout avec les jantes 15" en pneus hiver (d'ailleurs, 'faut faire gaffe pcq indice max 190!)
    Avec les 17", en descente, j'ai fait 209 mesuré par Fifille (le GPS), soit 212 compteur. Yaaaah!

    Mais le mieux, c'est la tenue de route et la précision générale...

    Fallait prendre une S alors!!! :evillaugh
    Parce que 115 + 50 = 165.....

    Laisser un commentaire:


  • Le Branqui
    a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    ...Moi, je persiste à dire qu'il manque 50cv à ma cooper... Ceci dit je tiens facilement 180-190, surtout avec les jantes 15" en pneus hiver (d'ailleurs, 'faut faire gaffe pcq indice max 190!)
    Avec les 17", en descente, j'ai fait 209 mesuré par Fifille (le GPS), soit 212 compteur. Yaaaah!

    Mais le mieux, c'est la tenue de route et la précision générale...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    Envoyé par julien.alkaza
    En même temps, 165 c'est suffisant pour ne plus avoir beaucoup de points sur son permis!!!! :king:

    et pis comme ca j ai le regulateur de vitesse "pied au planche tout le temps"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Vmax et témoin d'accident

    En même temps, 165 c'est suffisant pour ne plus avoir beaucoup de points sur son permis!!!! :king:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X