Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement de l'auto radio Réussi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement de l'auto radio Réussi !

    Comme prévu je me suis attaqué au remplacement de l'auto radio ce W.E !
    Effectivement un peut de réfflexion et de patience s'impose...
    Tout d'abord part qu'elle vis commencer, qu'elle partie retirer J'ai bien faillis démonter tout le tableau de bord. Quand tout à coup j'ai remarqué les vis dans le port goblet et sous la commande des rétro !
    Une fois le tout retirés l'auto radio extirpé ! Oh surprise prise spécifique BMW ! 18h45 je sotes alors dans ma Mini toute démontée et me présipite chez mon revendeur le plus proche... Une fois arrivé sur le parking en ayant quelques peut dépassée la vitesse autorisée et testée la tenue de route de mon petit bolide (un vrai Kart) un régal malgré c'est petits 115 ch.
    J'achète la dernière prise du stock 18,50 euros (tout de meme) et rentre vite pour en terminer le montage.
    Mission acconplit ! :après m'etre battus pour réussire à rentrer tout les cables dans le maigre compartiement prévu à cet effet !
    Mais depuis j'ai l'essui glace arrière qui se met en route dès que je coups le contact Si quelqu'un a une explication ?
    Voily voilou mais pas sans mal mon Alpine MP3 est en place ! Et quel rendu sonore Bravo l'instalation acoustique d'origine rien a redire !!

  • #2
    Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

    Plutôt énervant l'essui-glace.
    Tu as une photo pour montrer le rendu ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

      Ouais...Quelques photos s'imposent!!!!
      Je veux bien voir ce que ca donne!!!

      Pour moi ca sera les HP arriere en premier!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

        je pense que le changement d'autoradio est plus simple qu'un changement d'HP
        je vais pas tarder a remonter mon clarion, juste a recuperer le faisceau qui va bien pour la commande au volant et hop

        Commentaire


        • #5
          Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

          Tu avais un guide pour démonter l'autoradio de la Mini ici :
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

            simple et efficace
            moi perso j'avais encore chercher la donnée tachimétrique le long de la portière passager, en esperant qu'elle n'ai pas bougé

            Commentaire


            • #7
              Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

              La je suis tenter pour choper le JVC EXAD, mais a se qu'il parait il y a pas mal de cablage derriere et je c'est pas si tout va loger, sa me parait chaud...

              Personne n'as mis cette autoradio la par hasard?

              Commentaire


              • #8
                Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

                salut

                moi j'ai mis un JVC Exad 751 et c'est vrai qu'il y a pas mal de cables derriere mais j'ai réussi à tout caser ! Franchement il est top cet autoradio ! Perso j'adore le lecteur de carte SD très pratique qui évite de ballader des cds !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

                  Ah je te remercie bon c'est en bonne voie alors, tu a la clim auto ou manuelle?
                  Car je pense l'auto prend plus de palce derriére.

                  Tu a réussi a l'enfoncer entierement?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

                    j'ai la clim manuelle ! c'est vrai que j'ai flanqué une bonne partie des cables en dessous pres du tableau de bord de la clim !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

                      Oki merci c'est cool. Bon je n'est plus qu'a choper le JVC alors.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

                        oui pour moi aussi plutot dur pour les cablages l'alpine est aussi plutot bien foudni pré enpli et tous ce qui va bien... mais en forcant un peu...
                        Quelles photos vous voulez voir?
                        Pour les HP arrieres c'est vrai que ca a l'air chaud je me suis pas encore panché sur le sujet! a suivre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

                          non j'avais pas de guide j'y est été par étape. essayer de comprend quelle vis tien quoi et quel bout retirer pour libérer la bête !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Remplacement de l'auto radio Réussi !

                            Bon courage pour les Hp arriére car ils faut depoter la banquette et tout le reste.

                            Moi je veux bien quelque photo.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X