Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels de phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Appels de phare

    haha Castor tres tres belle titine que tu as en tt cas ca fais vraiment plaisir, aujourdh'ui 3 minis croisées et aucun appel!! mais ca viendra !!!

    A tres bientot sur les routes

    Commentaire


    • #62
      Re : Appels de phare

      salut,

      Moi je fais a chaque fois un petit appel de phares et on me réponds la plupart du temps.

      En plus j'habite une petite ville de 2000 habitants ou il y a 2 mcs dont la mienne , plus 2 cooper dont celle de l'infirmière! c'est cool ça et a chaque fois appels de phares et petits signes de main c'est ça l'esprit mini et de rouler différement.

      Pourvu que ça dur!

      ludo 65, MCS Redchili/bandes blanches (27-eure)

      Commentaire


      • #63
        Re : Appels de phare

        c'est vrai qu'a la campagne ça marche un peu mieux, on va dire 7 fois sur 10 ça répond, c'est un peu moins l'indifference de la ville, c'est plus convivial, rural !!!!

        Vinceder à raison...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #64
          Re : Appels de phare

          moi je le fais pas mais a chaque fois que j en croise une autre je dis:

          aaah ma grande soeur quand c est une S ou ma tite soeur pour la one ....

          Commentaire


          • #65
            Re : Appels de phare

            Salut moi l'otre jour j'ai ete en belgique et sur la route en france dans le nord j'ai croiser une mini jaune je lui ait fait un appel de phare et la dame ma repondu par un signe de la main j'etais assez content c'etait la 1ere fois que je le faisait et j'ai eu une reponse donc maintenant je vais continuer bien evidement a chaque fois que je vais croiser une mini.

            Commentaire


            • #66
              Re : Appels de phare

              Salut moi l'otre jour j'ai ete en belgique et en france dans le nord j'ai croiser une mini jaune et je lui ait fait un appel de phare et la dame ma repondu en me faisant un signe de la main et avec un grand sourrire c'etait la 1ere fois que je le faisait et j'ai eu une reponse j'etais assez content donc maintenant je vais continuer avec toutes les nouvelles minis un appel de phare a chaque fois que j'en croise une. Ces cool.

              Commentaire


              • #67
                Re : Appels de phare

                dit ludo....tu n'as pas l'impression que tu te répète ?....
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Appels de phare

                  Pat c'est comme les scouts....Toujours prêt........A remettre en place!!!!! :king:
                  Tu vois que tu mérite ta premiere place!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Appels de phare

                    Moi j'ai croisé un Cooper noir toit blanc, petite jeune, elle m'a fait appel de phare !! j'etais toute contente :king:

                    Je crois qu'elle etait immat en 86 donc pas loin de chez moi quoi...
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Appels de phare

                      Ca fait environ 3 semaines que j'ai ma MCS et en fait c'est hallucinant toutes les personnes qui me font signe ou qui se retournent ! c'est la qu'on voit que la mini et quand meme une voiture à part.
                      En tout cas les appels de phares c'est sympa, suis pour ... (chez moi en lorraine ca repond plutot pas mal)

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Appels de phare

                        Et bien en rentrant du Sud, nous avons croisé 3 minis ( deja c'est pas mal car on voit jamais sur l'autoroute!!) et 2 sur 3 nous ont répondu en appels de phare et/ ou warning...

                        Et tenez vous bien les parisiens dont 1 mini immatriculée à Paris... Ca fait plaisir

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Appels de phare

                          En tout cas si vous croisez sur Paris une Cooper Pure Silver avec les pares chocs bien amochés immatriculée WP 94 et qu'elle vous répond pas, soyez pas étonnés...C'est ma mère !
                          Je suis même pas sure qu'elle sait qu'elle a une Mini, en même temps c'est ma faute c'est moi qui lui ai faite acheter. (Avant la mienne)
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Appels de phare

                            mais generalement les gens a paris ne reponde pas...Quand je venais de recevoir la mienne , je le faisais tout le temps et tres peu de personne repondait ... On est trop pressé dans les grande ville !!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Appels de phare

                              Disons plutôt que certains voient en la MINI une voiture et d'autres un art de vivre...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Appels de phare

                                Up !
                                Salut à tous je lance un appel ! J'ai fais un bout de route tout à l'heure avec une Mini One D Chili Red, toit avec UJ et retro intérieur, jantes superturismo Gt blanches, vitres teintées portant un numéro 5 sur le côté , il ya avait aussi marqué "little démon" sur le pare brise, des feux add avant, immatriculée XXXX WZ 62, se baladant sur Arras (62) vers 4 h, je tenais à faire un petit clin d'oeil car il m'a fait signe deux fois, un type vraiment sympa, et dieu sait que c'est rare !
                                Dernière modification par cheki, 13 septembre 2006, 19h35.
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X