Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appels de phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Appels de phare

    Sur Liège (Belgique), ça se fait déja, il y a 95% de réponses.
    Je trouve ça assez sympa, je suis pour !!

    @+
    The world is yours
    Une nouvelle tout les trois mois

    AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

    Commentaire


    • #47
      Re : Appels de phare

      Moi je dis même bonjour aux minis garées, hum oui je dois avoir un problème je sais :king: . Plus sérieusement sur aix c'est du no retour complet.

      Commentaire


      • #48
        Re : Appels de phare

        moi, j'avais l'ancienne et la tradition est respectée, on se fait des appels, et en général ça marche.
        avec la nouvelle, hormis lolotte qui est sur mon secteur, le reste c'est que des grosses bourges qui se la pêtent et qui ont une mini parce que leur maris ont décidés que ce seraient bien si elles en avaient une... donc aucun retour, que des éclairs dans les yeux
        sinon, ailleurs, ça arrive de croiser des gens sympas en mini (nouvelle), peut etre font ils partis du club, voire sans doute

        Commentaire


        • #49
          Re : Appels de phare

          Un petit truck pour les parisiens, j'arrive à distribuer des flyers sur le perif.

          Il pête les plombs le MINI CHALLENGE, eh ben non . La technique (réussi 3 fois, jusqu'a aujourd'hui, samedi dernier une Cooper S LY toit à damier(pas commun ça et une Cooper S full black) je repère une MINI sur la voie de gauche, je viens me glisser délicatement devant sa jolie frimousse. Je m'excite dans mes rétroviseurs pour me faire remarquer (je sais facile pour moi ). Ensuite je pose mon flyer sur la rambarde centrale et le futur membre du club le récupère . (bien sur je fais cela quand il y a la queue, j'ai déja essayé à 80 mais le flyer s'envolle )

          Pour ce qui est des appels de phares, je reppère les MINI sympa. (Bandes de capot, toit déco ou rétro déco, généralement je zappe les full black et les pure Silver, trop voiture du 16, pas de réponse)

          Commentaire


          • #50
            Re : Appels de phare

            [QUOTE=MINI CHALLENGE

            Pour ce qui est des appels de phares, je reppère les MINI sympa. (Bandes de capot, toit déco ou rétro déco, généralement je zappe les full black et les pure Silver, trop voiture du 16, pas de réponse)[/QUOTE]


            Et les rouges tu les zappes aussi je parie!

            Commentaire


            • #51
              Re : Appels de phare

              alors lá,blueamerican a raison a 300% :king:

              Commentaire


              • #52
                Re : Appels de phare

                Envoyé par MINI CHALLENGE
                Un petit truck pour les parisiens, j'arrive à distribuer des flyers sur le perif.

                Il pête les plombs le MINI CHALLENGE, eh ben non . La technique (réussi 3 fois, jusqu'a aujourd'hui, samedi dernier une Cooper S LY toit à damier(pas commun ça et une Cooper S full black) je repère une MINI sur la voie de gauche, je viens me glisser délicatement devant sa jolie frimousse. Je m'excite dans mes rétroviseurs pour me faire remarquer (je sais facile pour moi ). Ensuite je pose mon flyer sur la rambarde centrale et le futur membre du club le récupère . (bien sur je fais cela quand il y a la queue, j'ai déja essayé à 80 mais le flyer s'envolle )

                Pour ce qui est des appels de phares, je reppère les MINI sympa. (Bandes de capot, toit déco ou rétro déco, généralement je zappe les full black et les pure Silver, trop voiture du 16, pas de réponse)
                merdouille je t ai encore jamais croise!!!
                ca viendra un jour, je vai tourner en rond sur le periph toute la journee!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Appels de phare

                  Envoyé par blueamerican
                  Et les rouges tu les zappes aussi je parie!
                  Oui surtout celle immatriculée au Lux , avec des blondes à l'intérieur

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Appels de phare

                    Ce matin une Mini Checkmate m'a fais un ti coucou qd je suis passé avec ma PL...
                    ca fais tres plaisir, il devrais y en avoir plus!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Appels de phare

                      C'est pas moi!!!! :king:

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Appels de phare

                        Je confirme PATBS, dans la région, la plupart des mini que je croissent font signe... il n'y a que les "personnes féminines d'age avancé et de revenus importants" (pour ne pas dire les vieilles bourgeoise) de belfort qui m'ont déçu... Donc ça fait plaisir sachant que je n'ai qu'une MC.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Appels de phare

                          Envoyé par MINI CHALLENGE
                          Pour ce qui est des appels de phares, je reppère les MINI sympa. (Bandes de capot, toit déco ou rétro déco, généralement je zappe les full black et les pure Silver, trop voiture du 16, pas de réponse)
                          Bon ben merci pour moi (Astro black) .
                          Moi en tout cas, je vote pour les appels de phares . Mais c'est vrai que dans les quartiers chics de Bruxelles, on me prend parfois pour un barjot.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Appels de phare

                            Envoyé par Macgyv3r
                            Ce matin une Mini Checkmate m'a fais un ti coucou qd je suis passé avec ma PL...
                            ca fais tres plaisir, il devrais y en avoir plus!!
                            Excellent !... C'est sûrement moi !!
                            Je me suis justement demandé si le conducteur qui me faisait signe connaissait le forum !!
                            Je pense qu'il n'y pas d'erreur possible, une Cooper Park Lane et une Cooper S Checkmate côte à côte sur l'A15, ça ne peut-être que nous !

                            Je viens souvent sur le forum (même si je ne poste pas beaucoup... ) et je pense à cette discussion à chaque fois que je croise une Mini
                            Malheureusement, de part chez moi c'est vrai que les signes de reconnaissance sont rares, bien que les Minis soient nombreuses !!

                            En tout cas, ravi d'avoir fait brièvement ta connaissance Macgyv3r !

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Appels de phare

                              Envoyé par bastouk
                              Bon ben merci pour moi (Astro black) .
                              Moi en tout cas, je vote pour les appels de phares . Mais c'est vrai que dans les quartiers chics de Bruxelles, on me prend parfois pour un barjot.
                              T'inquiète si tu dégaines le premier , je te répondrais si je suis pas aveuglé (petite dédicace à tonton guss )

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Appels de phare

                                Envoyé par Castor92
                                Excellent !... C'est sûrement moi !!
                                Je me suis justement demandé si le conducteur qui me faisait signe connaissait le forum !!
                                Je pense qu'il n'y pas d'erreur possible, une Cooper Park Lane et une Cooper S Checkmate côte à côte sur l'A15, ça ne peut-être que nous !

                                Je viens souvent sur le forum (même si je ne poste pas beaucoup... ) et je pense à cette discussion à chaque fois que je croise une Mini
                                Malheureusement, de part chez moi c'est vrai que les signes de reconnaissance sont rares, bien que les Minis soient nombreuses !!

                                En tout cas, ravi d'avoir fait brièvement ta connaissance Macgyv3r !
                                Génial !! il est parfait ce post, grace à lui on va pouvoir savoir si on fait appels de phares aux Ministes, aux vrais
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X