Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appels de phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Appels de phare

    Debut 2002 c'etait systematique.
    Maintenant... autant laisser les phares allumés
    Par contre si on tombe sur la meme, obligatoire !
    Dernière modification par Invité, 03 juillet 2006, 22h52.

    Commentaire


    • #32
      Re : Appels de phare

      Bonne id les gars!
      Je vais dire au client de le faire chaque fois que je livre une Mini... loolz... avec 4 phares additionels... ca va faire mal! haha
      Sinon ici a Bxl ca n'arrive pas encore souvent malheureusement... dire bonjour simplement ca oui

      Commentaire


      • #33
        Re : Appels de phare

        je suis motard également,je suis pret a le faire je trouve ça sympa

        Commentaire


        • #34
          Re : Appels de phare

          pas d'appel de phare, j'me retrouve comme un con, mais toujours un regard et defois un petit sourire.
          Encore mieu quand la conductrice est charmante.

          Merde, j'avais oublier, c'est la voiture de ma femme !!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Appels de phare

            je trouve ca completement bidon,
            pour plusieurs raisons déjà l'esprit de vulnérabilité motar a rien a voir avec ceux des caisseux
            et que dans notre tendre france les appels de phares veulent déjà dire quelques chose , attention au flic, donc c'est le moyen de mettre une immensse confusion et par les temps qui court vu la répression routiere ce n'est pas la peine !
            et comme à dit vinceder les pisseus de parisien qui t'ignore ca va, c'est valable uniquement à la campagne et avec un geste de la main !!
            Dernière modification par Invité, 02 juillet 2006, 06h22.

            Commentaire


            • #36
              Re : Appels de phare

              Oué.
              Les appels de phares a Paris ca marchait en 2002.
              Maintenant c'est sur que dans le 16e des minis yen a plus que des twingo... presqu'autant que des 4x4 c'est dire
              Dernière modification par Invité, 03 juillet 2006, 22h49.

              Commentaire


              • #37
                Re : Appels de phare

                Petit signe de la main pour moi, taux de réponse moyen, j'ai souvent droit à des regards surpris genre "mais j'la connais pas c'te blonde"
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #38
                  Re : Appels de phare

                  Moi aussi, toujours mais peu de réponses...
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Appels de phare

                    aujourd'hui j'ai pas arreter, personne ne m'a répondu, par contre j'ai eu droti a un jolie sourire de 2 jeunes filles dans une cooper s noire !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Appels de phare

                      lol...
                      C'est le principal...
                      Pour mon apres midi de Samedi, avec les 80 km que j'ai parcourus...J'ai fait 3 appels de phares, aucune réponse...
                      Par contre à un feu, j'ai eu droit à un d'un gars...Et à un très joli sourire un peu plus loin!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Appels de phare

                        Moi je le fais systématiquement, et comme je suis à la campagne, on me réponds presque systématiquement... Mais y'a toujours des gens qui se demandent, oups punaise y'a les flics plus loin ! ou alors comme le dit Bridget, "je ne la connais pas celle là!!!"

                        Mais j'étais contente ce w-e j'ai croisé une S chili red et c'est elle qui m'a fait appel de phare et grand signe de la main avant que je ne réagisse ! ça fait plaisir !! :king:
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Appels de phare

                          Oui je confirme sur Paris c'est dure d'avoir une réponse, 98% des Mini étant Madame qui vient de faire son shopping au Bon Marché.... Donc je me décourage pas,certains répondent, mais je croise souvent les mêmes du forum
                          Ex-Membre CNM#152
                          Mini One D *vendue*
                          Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                          Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                          Mini Countryman S *en livraison*

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Appels de phare

                            Euh, je crois plutot que la mini c'est celle des enfants , dans le 16e madame va faire ses courses en 4x4 en se garant sur les passages cloutés

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Appels de phare

                              Envoyé par did
                              Euh, je crois plutot que la mini c'est celle des enfants , dans le 16e madame va faire ses courses en 4x4 en se garant sur les passages cloutés
                              Ceci est un 4x4 (1,3l), comme quoi les clichés ont la vie dure...



                              Et pour ne pas être trop hors-sujet, il est vrai que le petit signe de la main ou l'appel de phares c'est sympa, mais le taux de réponse n'est pas fabuleux.
                              Dernière modification par Invité, 04 juillet 2006, 23h45.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Appels de phare

                                c'est vrai a paris pas de reponse ou trés rarement, mais je me décourage pas, pour ceux qui sont de la region parisienne vous etes dans quel coin, moi je prends la route tout les jours entre yerres (91) et porte d'aubervilliers, le matin vers 6h, le midi vers 14h et le soir vers 21h, on sait jamais si je croise l'un d'entre vous!!
                                sinon, je suis motard et l'esprit motard est bien plus encré dans les meurses et aussi c'est bien plus vieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X