Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels de phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appels de phare

    Donc voilà, j'ai une proposition à faire.

    Comme je croise de plus en plus de mini, j'ai eu une petit idée en prenant le rituel des motards c'est à dire de se faire signe.

    Pourquoi nous, miniistes! Nous ne ferion pas des appels de phare pour se dire bonjour?
    95
    oui
    81,05%
    77
    non
    18,95%
    18

  • #2
    Re : Appels de phare

    salut,

    beaucoup de ministes présents sur le forum le font déjà

    personnellement j'ai arrêté parce que j'ai eu une seule réponse sur 500 appels de phares que j'ai du faire
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : Appels de phare

      Je le fais à chaque fois, +/- une réponse sur deux, soit un signe de la main soit une réponse avec les phares, c'est toujours sympa

      Commentaire


      • #4
        Re : Appels de phare

        Moi j'ai pas de chance, toutes les fois où je croise des Mini c'est quand je ne conduis pas ma Mini
        Mercredi dernier par exemple, j'ai croisé une Chili Red / white avec bandes blanches, et aussi une Cooper Cabrio BRG. Mais je n'avais pas ma Mini alors pas d'appels de phares...

        Sinon pour les rares fois où j'en ai croisé ça a marché 1 fois sur 2 (ça marche même avec les Austin ! Un signe de la main ou un coup de klaxon )
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Appels de phare

          A chaque fois... Je fais également des appels s'il y a des flics!... Et qd ils sont ds mon sens, je mets les feux de détresse! :king:
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • #6
            Re : Appels de phare

            Je trouva ça sympa, mais maintenant je ne le fais plus , sauf quand je croise une chili red, car les autres la plupart du temps ne répondent pas.

            Commentaire


            • #7
              Re : Appels de phare

              Oui tu fais des appels de phare aux Chili c'est une maniére de dire, bon courage... je sais ce que c'est..
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : Appels de phare

                Envoyé par cheki
                Oui tu fais des appels de phare aux Chili c'est une maniére de dire, bon courage... je sais ce que c'est..

                Tu te trompes Cheki, entre chili red, on se fait des appels de phare car les autres n'en valent pas la peine, surtout les BRG
                D'ailleurs quand tu croises une chili red, tu reconnaîtras, qu'elle sont éblouissantes

                Commentaire


                • #9
                  Re : Appels de phare

                  ho la la ....!!!!

                  Christina , ok le chili red est beau ; mais l 'indie blue ....ca le fait quand même non ???? en plus ca devient rare !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Appels de phare

                    Je le fais régulièrement, je n'ai pas souvent une réponse mais je suis heureux quand j'en ai une .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Appels de phare

                      Cette "tradition" existe depuis même l'ancienne Mini...
                      Je le fais toujours... et toujours pareil... pas de réponse
                      Faudrait tout simplement être sûr qu'en face c'est quelqu'un de ce forum et là on aurait plus de chance !
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Appels de phare

                        moi non plus sur 10 appelles de phares je nai 1 sur 10 et encore

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Appels de phare

                          avec le nombre de mini que je croisent tous les jours sur la route, pas une seule ne me fait d'appel, maitenant je vais m't mettre !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Appels de phare

                            Ou un salut de la main quand la vitre est ouverte !
                            Pierre67

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Appels de phare

                              Moi je fais : appel de phare, énormes signes de la main. Mais c'est très rare d'avoir une réponse
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X