Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appels de phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Appels de phare

    Tant qu'on y est, qqun se reconnait ? Une MCS gris foncé toit noir avec GPS d'origine immatriculée 75 qui voulait faire la course entre Issy-les-Moulineaux et Clamart hier vers 21h15.
    Indice : j'étais pas en Mini. D'où la "course".

    Sinon j'ai noté une recrudescence des signes de la main entre Mini sur l'A13. Vivent les normands !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #77
      Re : Appels de phare

      je croise depuis 3 ans un ministe pressé qui ne répondait jamais à mes salut, et la semaine passé, un coup d'appel de phare mon dieu il a été visité par la grâce............. faut dire que ça faisait un paquet de temps que je ne lui en faisait plus .........alors il s'est vengé
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #78
        Re : Appels de phare

        Ce serait pas Gamousse ? son auto y ressemble !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire

        Chargement...
        X