Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appels de phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : Appels de phare

    c'est vrai qu'a la campagne ça marche un peu mieux, on va dire 7 fois sur 10 ça répond, c'est un peu moins l'indifference de la ville, c'est plus convivial, rural !!!!

    Vinceder à raison...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    salut,

    Moi je fais a chaque fois un petit appel de phares et on me réponds la plupart du temps.

    En plus j'habite une petite ville de 2000 habitants ou il y a 2 mcs dont la mienne , plus 2 cooper dont celle de l'infirmière! c'est cool ça et a chaque fois appels de phares et petits signes de main c'est ça l'esprit mini et de rouler différement.

    Pourvu que ça dur!

    ludo 65, MCS Redchili/bandes blanches (27-eure)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    haha Castor tres tres belle titine que tu as en tt cas ca fais vraiment plaisir, aujourdh'ui 3 minis croisées et aucun appel!! mais ca viendra !!!

    A tres bientot sur les routes

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Appels de phare

    Envoyé par Castor92
    Excellent !... C'est sûrement moi !!
    Je me suis justement demandé si le conducteur qui me faisait signe connaissait le forum !!
    Je pense qu'il n'y pas d'erreur possible, une Cooper Park Lane et une Cooper S Checkmate côte à côte sur l'A15, ça ne peut-être que nous !

    Je viens souvent sur le forum (même si je ne poste pas beaucoup... ) et je pense à cette discussion à chaque fois que je croise une Mini
    Malheureusement, de part chez moi c'est vrai que les signes de reconnaissance sont rares, bien que les Minis soient nombreuses !!

    En tout cas, ravi d'avoir fait brièvement ta connaissance Macgyv3r !
    Génial !! il est parfait ce post, grace à lui on va pouvoir savoir si on fait appels de phares aux Ministes, aux vrais

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    Envoyé par bastouk
    Bon ben merci pour moi (Astro black) .
    Moi en tout cas, je vote pour les appels de phares . Mais c'est vrai que dans les quartiers chics de Bruxelles, on me prend parfois pour un barjot.
    T'inquiète si tu dégaines le premier , je te répondrais si je suis pas aveuglé (petite dédicace à tonton guss )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    Envoyé par Macgyv3r
    Ce matin une Mini Checkmate m'a fais un ti coucou qd je suis passé avec ma PL...
    ca fais tres plaisir, il devrais y en avoir plus!!
    Excellent !... C'est sûrement moi !!
    Je me suis justement demandé si le conducteur qui me faisait signe connaissait le forum !!
    Je pense qu'il n'y pas d'erreur possible, une Cooper Park Lane et une Cooper S Checkmate côte à côte sur l'A15, ça ne peut-être que nous !

    Je viens souvent sur le forum (même si je ne poste pas beaucoup... ) et je pense à cette discussion à chaque fois que je croise une Mini
    Malheureusement, de part chez moi c'est vrai que les signes de reconnaissance sont rares, bien que les Minis soient nombreuses !!

    En tout cas, ravi d'avoir fait brièvement ta connaissance Macgyv3r !

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Appels de phare

    Envoyé par MINI CHALLENGE
    Pour ce qui est des appels de phares, je reppère les MINI sympa. (Bandes de capot, toit déco ou rétro déco, généralement je zappe les full black et les pure Silver, trop voiture du 16, pas de réponse)
    Bon ben merci pour moi (Astro black) .
    Moi en tout cas, je vote pour les appels de phares . Mais c'est vrai que dans les quartiers chics de Bruxelles, on me prend parfois pour un barjot.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    Je confirme PATBS, dans la région, la plupart des mini que je croissent font signe... il n'y a que les "personnes féminines d'age avancé et de revenus importants" (pour ne pas dire les vieilles bourgeoise) de belfort qui m'ont déçu... Donc ça fait plaisir sachant que je n'ai qu'une MC.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    C'est pas moi!!!! :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    Ce matin une Mini Checkmate m'a fais un ti coucou qd je suis passé avec ma PL...
    ca fais tres plaisir, il devrais y en avoir plus!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    Envoyé par blueamerican
    Et les rouges tu les zappes aussi je parie!
    Oui surtout celle immatriculée au Lux , avec des blondes à l'intérieur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    Envoyé par MINI CHALLENGE
    Un petit truck pour les parisiens, j'arrive à distribuer des flyers sur le perif.

    Il pête les plombs le MINI CHALLENGE, eh ben non . La technique (réussi 3 fois, jusqu'a aujourd'hui, samedi dernier une Cooper S LY toit à damier(pas commun ça et une Cooper S full black) je repère une MINI sur la voie de gauche, je viens me glisser délicatement devant sa jolie frimousse. Je m'excite dans mes rétroviseurs pour me faire remarquer (je sais facile pour moi ). Ensuite je pose mon flyer sur la rambarde centrale et le futur membre du club le récupère . (bien sur je fais cela quand il y a la queue, j'ai déja essayé à 80 mais le flyer s'envolle )

    Pour ce qui est des appels de phares, je reppère les MINI sympa. (Bandes de capot, toit déco ou rétro déco, généralement je zappe les full black et les pure Silver, trop voiture du 16, pas de réponse)
    merdouille je t ai encore jamais croise!!!
    ca viendra un jour, je vai tourner en rond sur le periph toute la journee!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    alors lá,blueamerican a raison a 300% :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    [QUOTE=MINI CHALLENGE

    Pour ce qui est des appels de phares, je reppère les MINI sympa. (Bandes de capot, toit déco ou rétro déco, généralement je zappe les full black et les pure Silver, trop voiture du 16, pas de réponse)[/QUOTE]


    Et les rouges tu les zappes aussi je parie!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Appels de phare

    Un petit truck pour les parisiens, j'arrive à distribuer des flyers sur le perif.

    Il pête les plombs le MINI CHALLENGE, eh ben non . La technique (réussi 3 fois, jusqu'a aujourd'hui, samedi dernier une Cooper S LY toit à damier(pas commun ça et une Cooper S full black) je repère une MINI sur la voie de gauche, je viens me glisser délicatement devant sa jolie frimousse. Je m'excite dans mes rétroviseurs pour me faire remarquer (je sais facile pour moi ). Ensuite je pose mon flyer sur la rambarde centrale et le futur membre du club le récupère . (bien sur je fais cela quand il y a la queue, j'ai déja essayé à 80 mais le flyer s'envolle )

    Pour ce qui est des appels de phares, je reppère les MINI sympa. (Bandes de capot, toit déco ou rétro déco, généralement je zappe les full black et les pure Silver, trop voiture du 16, pas de réponse)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X