Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Badge magnétique de calandre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Badge magnétique de calandre

Peut être que le dos du badge n'est pas lisse afin de s'adapter à la grille de la calandre...
    Par contre j'aime bien l'idée du badge CNM

Commentaire

Si il est lisse, je vend le mien, support et badge 5€, il ne s'adapte pas sur les R56, car la calendre est solidaire du pare-choc, et devant il y a le radiateur, pas de place pour le mettre.

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
        Comme c'est du magnétique, tu le colles où tu veux ............
        Au pire je pourrais toujours le mettre sur mon frigo mini

ok ok ...

Commentaire

Salut moi les badges de calandre je trouve sa tres bien.
          Sa fait sympa. Adopter.

Commentaire

Envoyé par satch Voir le message
            Voici quelques infos : c'est sur l'excellent site MOTORINGFILE que j'ai découvert ces badges de calandre
            • le support : il est fabriqué par BMW (#: 51 13 0 406 752), mais on ne le trouve pas en France (ou mon garagiste n'a pas réussi à le trouver...)
              Mais on peut l'acheter aux USA, en particulier chez Outmotoring qui accèpte d'envoyer le colis en France...
            • les badges magnétiques : on les trouve sur le site toddsmods.com
              Sur le même principe que les magnets qu'on met sur le frigo, ces badges ont un pouvoir d'adhésion élevé ("14 poles per square inch", c'est ce que m'a dit le créateur de ces badges. Ce n'est pas très parlant comme ça, mais je vous confirme qu'à 170 km/h, il tient toujours...)

Je déterre ce topic pcq ça m'intéresserait beaucoup de mettre un de ces badges. Mais si je commande le support sur outmotoring est-ce que les bagdes magnétiques sont de la même taille sur motoringbadges ?
            Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

Commentaire

Reçu au courrier ce matin après une commande sur toddsmods il y a 15jours

le rendu photo est pas trop mal mais je suis déçu de la qualité des badges qui font un peu "cheap" à mon gout (surtout pour le prix !)

ps: le deuxième c'est le drapeau Italien et pas l'Irlandais.... le mode photo de l'iPhone ne joue pas très bien les couleurs !!

Commentaire

@Thymini : aucuns soucis pour mixer fabricants de supports et fabricants de badges

@thefano : d'accord avec toi... Les badges de chez motoringbadges ne sont plus ce qu'ils étaient... C'est notamment pour çà que les nouveaux badges du CNM (MMT + fabrication de nouvelles séries avec le logo et avec l'esquisse de Mini) viennent de chez Cooper Flags

Commentaire

C'est notamment pour çà que les nouveaux badges du CNM (MMT + fabrication de nouvelles séries avec le logo et avec l'esquisse de Mini) viennent de chez Cooper Flags
                  j'attends les nouveaux CNM avec impatience !

Commentaire

Dju les avait déjà au MMT puisqu'il s'agissait d'une commande groupée : badge du MMT + réédition des 2 autres modèles
                    Tu peux passer commande des badges "CNM (LOGO)" et "CNM (MINI)" sur la bootique du Club

Commentaire

il y a un fabriquant sur le forum, j'en ai trouvé en vente au MMT... j'attends cependant de voir les nouveaux CNM.

le mien est d'actualité en ce moment:
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Il y a quelques années j'avais commandé plusieurs badges chez motoringbadges dont le drapeau suisse. J'avais râlé car la croix suisse n'avait pas les bonnes dimensions
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Les badges de chez motoringbadges ne sont plus ce qu'ils étaient... C'est notamment pour çà que les nouveaux badges du CNM (MMT + fabrication de nouvelles séries avec le logo et avec l'esquisse de Mini) viennent de chez Cooper Flags
                          D'accord avec toi, je trouve que le badge du MMT est bien épais et l'aimant tient bien

Envoyé par DeK Voir le message
                          le mien est d'actualité en ce moment:
                          Je le trouve vriament super, bravo Dek
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

Les badges de chez motoringbadges ne sont plus ce qu'ils étaient... C'est notamment pour çà que les nouveaux badges du CNM viennent de chez Cooper Flags
                            J'ai reçu mes badges commandés chez Motoringbadgs il y'a 2 semaines et je les trouve pourtant de très bonne qualité (rendu, épaisseur...).

Commentaire

Je pense que c'est M.M qui les vendait lors du MMT (enfin sa femme et son enfant ). Pour le prix et le choix cela valait la peine. Mon choix c'était porté sur celui-ci.
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

Commentaire

oui c'est M.M, il avait un bon choix !!!
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X