Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit dadmission alta = son de folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : kit dadmission alta = son de folie

    Envoyé par tofeur
    je n'arrive pas lire les sons. quelqu' un peut m'aider?
    Quand tu ouvres le lien tu dois selectionner FREE... ensuite t'as un compte a rebours qui commence, tu attends que ça arrive à 0 et ensuite tu peux ouvrir le fichier...

    Commentaire


    • #17
      Re : kit dadmission alta = son de folie

      ça marche pas non plus chez moi

      Commentaire


      • #18
        Re : kit dadmission alta = son de folie

        Whou ... c'est vrai que le son est pourri

        Ca a l'air méchant ton truc en tout cas
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Re : kit dadmission alta = son de folie

          ok merci les gars je vais essayé sa

          Commentaire


          • #20
            Re : kit dadmission alta = son de folie

            Merci davleon pour ces fichiers sons.

            C'est pas mal du tout

            Pour la prog, tu l'as faites aprés coup pour l'ALTA ou tu n'as rien changé car c'est pareil pour le KN (option "filtre à air sportif")???
            C'est vraiment facile de l'utiliser ?? en combien de temps tu as reçu ton fichier de minipowerprog ?

            En tout cela fait +/- 600 roros, c'est cher pour du son quand même.

            Minipowerprog est-il seul à proposer ce type de boitier pour programmer nos MINIs ??


            :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : kit dadmission alta = son de folie

              Je confirme le son n'est pas terrible !
              Faudra qu'on écoute ça en vrai
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Re : kit dadmission alta = son de folie

                Envoyé par davleon
                non pa besoin car avec le boitier minipower prog c'est moi meme qui fait la reprog , et quand tu fais une programation tu indiques toutes les modifications , poulie pourcentage de reduction ; filtre a air sport , cata sport etc etc

                ps: qqun sait ou je peux uploader les son ????


                merci d'avance
                comment tu fais pour la prog ?
                tu as une passerelle via un cable jusqu'a ton pc portable avec un logiciel de fournie ? ou tu as directement un boitier de commande autonome ?
                ---> esque c'est sans risque , je veux dire abimer l'eprom
                ---> il y a t'il une méthode d'emploi pour regler l'uc ( débit d'air, essence ...)

                Commentaire


                • #23
                  Re : kit dadmission alta = son de folie

                  hello tout le monde , en fait j'ai commencé par reprog sans faire aucune modif , ensuite j'ai changé la poulie , et le filtre à air pour un kn et la jai reprogrammé en selectionnant poulie -15% et filtre sport , la j'ai changé mon filtre kn pour un kit d'admission alta sans reprogrammer car la reprogrammation serait la meme.

                  Sinon pour le boitié minipower prog , c'est un petit boitié qui se connecte en usb au pc et sur la prise de dialogue sous le volant a gauche de la mini, tout les cables sont fournis et le logiciel est ultra simple on peut facilement remettre la config d'origine , la programation se fait en 2 etapes : tout d'abord on selectionne les modif apporté a la mini , on recupere les info de la mini , le logiciel lenvois tout seul le fichiers par le net , lequipe de minipowerprog t'envois le fichiers modifié quelques heures apres(ils bossent du lundi au vendredi) et il reste plus qu'a reprogrammer. Je vous conseille surtout le boitié minipowerprog si vous changez votre poulie c'est la le plus interressant.

                  hesitez pas si j'ai pas été assez clair :d
                  ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : kit dadmission alta = son de folie

                    tu penses que cela peut être interessant sur une cooper ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : kit dadmission alta = son de folie

                      Envoyé par mini maniac
                      tu penses que cela peut être interessant sur une cooper ??
                      évidement, alta reste une des référence mais c'est un ptit peu cher!!!!!

                      sinon coté ressorts t'en es ou?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : kit dadmission alta = son de folie

                        non je disais pour la reprog
                        pour les ressorts je pense que ça va être mort pour le moment (pb sous sous)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : kit dadmission alta = son de folie

                          j ai filmer vite fait le bruit de mon kit admission ALTA. il v faloir tourne l ecran de 90 degres mais bon c d abort le bruit lol . ( si quelque a un petit logiciel pour remettre la video dans le bon sens) je me suis fait rouler avec mon tel portable.


                          MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : kit dadmission alta = son de folie

                            Une très jolie jolie MINI celle de cooltam j'aimerais la même ... avec les UJ ...
                            Blague à part vous pouvez en plus faire un trou sur le fond du plastique pour encore améliorer la pénétration du son dans l'habitacle.
                            &

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X