Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit dadmission alta = son de folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit dadmission alta = son de folie

    bonsoir tout le monde ,
    je viens de faire installer un kit d'admission d'air alta , qui est donné a 7cv sur un site us http://www.mini-motorsport.com/intake-mcs.php

    j' ai pas encore verifier pour les 7 chvx meme si j'y crois pas trop
    mais par contre le bruit est extraordinaire , on entend 2 fois plus le compressor par rapport a avant , la monté d'adrenaline est au rendez vous, le compressor sifflait deja plus en changeant la poulie mais la ca a rien a voir, g meme un ptit "pshit" quand j'accelere a l'arret. bref je vais essayer denregistrer ca avec mon portable pour vous faire ecouter ce jolie son :evillaugh
    ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

  • #2
    Re : kit dadmission alta = son de folie

    salut davleon! il va falloir que tu nous fasses entendre le son c'est obligé!!!
    je suis aussi interressé pour changer ma boite a air. alors si tu me dis qu'il y a un réel résultat je vais le faire prochainement.
    a bientôt

    Commentaire


    • #3
      Re : kit dadmission alta = son de folie

      Salut à tous et toutes !

      Je serais aussi intéressé par ce kit ALTA, combien l'as tu payé ?

      C'est assez cher quand même combien tu l'as payé ?

      Merci pour tes réponses

      ps: Bien, bien pour la remise en question du Forum MINI.


      :evillaugh

      Commentaire


      • #4
        Re : kit dadmission alta = son de folie

        vite un fichier son qu'on puisse écouter ça !!!

        rien a voir avec le sujet mais j'adore ton avatar Takaledire
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Re : kit dadmission alta = son de folie

          il ma couté exactement 258 euro avec les frais de port et une semaine pour le recevoir . je moccupe du son ce soir a l'arret et en roulant
          ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

          Commentaire


          • #6
            Re : kit dadmission alta = son de folie

            Envoyé par Lahou
            vite un fichier son qu'on puisse écouter ça !!!

            rien a voir avec le sujet mais j'adore ton avatar Takaledire


            Merci c'est pour ne pas oublier les machines à sous et à points car en MINI c'est dur de ne pas se lâcher ! MDR
            FAITES TOUS TRES ATTENTION !
            (les mecs surtout ! Enfin je pense que les filles aussi) LOL


            Retour au sujet:
            Oui vite un fichier son intérieur et extérieur de la MINI !




            Commentaire


            • #7
              Re : kit dadmission alta = son de folie

              tu as fait faire une reprogrammation suite a ce changement ?

              Commentaire


              • #8
                Re : kit dadmission alta = son de folie

                oui avec le boitier minipowerprog je lavais deja fait car javais mis un filtre kn

                bon jai enregistrer le son hier soir , on entend pas tres bien mais c'est deja ca il me faut juste un endroit pour les uploader et c'est bon
                ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

                Commentaire


                • #9
                  Re : kit dadmission alta = son de folie

                  Tu es passé du filtre K&N à un kit admission alta, c'est mieux de refaire une reprog après cette modif, les mises à jours de reprogrammations sont gratuites pendant 1 an, c'est le cas chez MTH mais aussi chez MiniPowerProg je crois... Autant en profiter
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : kit dadmission alta = son de folie

                    non pa besoin car avec le boitier minipower prog c'est moi meme qui fait la reprog , et quand tu fais une programation tu indiques toutes les modifications , poulie pourcentage de reduction ; filtre a air sport , cata sport etc etc

                    ps: qqun sait ou je peux uploader les son ????


                    merci d'avance
                    ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : kit dadmission alta = son de folie

                      Tu peux uploader ... vite J'ai hate de voir, enfin d'entendre, ça.
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : kit dadmission alta = son de folie => son inside

                        merci max pour le link , voila g tout uploader

                        bon on entend pas super bien car g enregistrer avec mon portable nokia dont le micro laisse a desiré en realité le bruit est affolant ca rend mal la , sinon g poussé la 1ere et la 2eme car j'ai fais ca pour vous hier soir en rentrant du boulot entre saint denis et pantin

                        voili voilou donnez moi vos impressions

                        a l'arret




                        en roulant



                        ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : kit dadmission alta = son de folie

                          tu as reçu mon MP davleon ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : kit dadmission alta = son de folie

                            je n'arrive pas lire les sons. quelqu' un peut m'aider?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : kit dadmission alta = son de folie

                              touvre avec windows media player c'est des fichiers .wav
                              ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X