Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y at'il un meeting en Pays de loire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y at'il un meeting en Pays de loire

    Nouveau Miniman j'aimerai rencontrer d'autre adeptes sur un meeting par exemple. existe t'il des sortie dans ma régions . Si vous êtes du 44 ou des alentours faîtes moi signe. On pouraient s'organiser une balade côtière par exemple.

  • #2
    Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

    salut,

    il y a eu un meeting par chez toi en mai dernier. Voir http://www.club-nouvelle-mini.com/pn...view_album.php

    Aussi non, bienvenu mais présente un peu ta Mini si ce n'est déjà fait.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #3
      Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

      Arff c'est bete tu a louper un gors meeting celui des chateaux de la loire, qui se deroulait a Blois... certes c'est pas a coter pour toi, mais quand on aime.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

        oups j'ai posté deux fois mon sujet...
        Domage j'aurai aimé participer au rallyes des chateaux de la loire, c'a avait l'air drôlement sympa!

        Commentaire


        • #5
          Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

          Bienvenue chez nous !

          Si tu veux savoir comment on occupe une partie de l'Europe :king:
          Regardes [SIZE="2"]ça[/SIZE] et inscrits toi... tu y trouveras tes plus proches voisins
          Tu seras le 3e inscrit du 44 si je ne me trompe... et j'ai pas triché et regardé avant !
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

            Sans triché mouais mouais

            Commentaire


            • #7
              Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

              Envoyé par Mininight
              Sans triché mouais mouais
              Je confirme Greg... sans tricher !!!
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

                Salut Den44 Moi j'habite près de Rennes, mais je viens souvent à La Baule.
                On se croisera peut-être un jour Tu es d'où ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

                  Den44 je suis du Mans et j'ai déjà organisé une sortie au Mans, si ça te tente on pourra organiser une sortie dans la région ensemble en 2007 . On peut déjà se rencontrer sur Angers un de ces jours si tu veux.

                  @+.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

                    Salut PEB et Logam moi je suis de chateaubriant à 30 min de rennes et je suis souvant sur la cote d'amour moi aussi. ca serai sympa un petit rallye dans ce coin la. Il m'arrive aussi parfois d'aller sur angers faire du shopping une rencontre pourrai etre envisagable...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

                      Salut a vous,
                      J'habite a Paris mais je suis originaire d'Angers ou je passe de temps en temps. Sans doute cet été.
                      Donc vous pouvez me compter pour 1/2 sur Angers vu qu'il y a peu de monde dans le coin )

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

                        ok did c'a fait plaisir

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

                          dites moi esque quel qu'un c'est si on est obligé d'acheter un boitié pour remplacer l'autoradio d'origine?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

                            Il me semble que l'autoradio n'est pas aux dimensions standard. Idem, pour les branchements electriques c'est un peu specifique Mini. C'est plutot un avantage d'ailleurs , qui faucherait un autoradio qui ne marche que dans une mini ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Y at'il un meeting en Pays de loire

                              Envoyé par did
                              Il me semble que l'autoradio n'est pas aux dimensions standard. Idem, pour les branchements electriques c'est un peu specifique Mini. C'est plutot un avantage d'ailleurs , qui faucherait un autoradio qui ne marche que dans une mini ?
                              Ouai en plus pour le tirer de là faut se lever de bonne heure :king:
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X