Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques photos de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Quelques photos de ma Mini

    Ouais joli joli (ah mince j'ai la même sans le JCW ;p)
    Sinon pierre67, tu pourras me dire si au fil du temps les autocollant damier sur les côtés tiennent la route, chez moi ils se sont fendus et des petits bouts se sont arrachés (non non je n'ai pas fait de course en pleine forêt ;p)

    Commentaire


    • #32
      Re : Quelques photos de ma Mini

      Pour l'instant, rien au niveau des autocollants !
      Pierre67

      Commentaire


      • #33
        Re : Quelques photos de ma Mini

        Envoyé par nykouze
        Ouais joli joli (ah mince j'ai la même sans le JCW ;p)
        Sinon pierre67, tu pourras me dire si au fil du temps les autocollant damier sur les côtés tiennent la route, chez moi ils se sont fendus et des petits bouts se sont arrachés (non non je n'ai pas fait de course en pleine forêt ;p)
        normalement, les adhésifs peuvent un peu se rétracter, mais là fendus et arrachés , tu es sur que se sont des autocollants et non pas des bouts de Post'it.
        problème de pose en concession ou détérioration suite à un contact avec un produit comme de l'essence par exemple.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #34
          Re : Quelques photos de ma Mini

          Envoyé par patbs
          normalement, les adhésifs peuvent un peu se rétracter, mais là fendus et arrachés , tu es sur que se sont des autocollants et non pas des bouts de Post'it.
          problème de pose en concession ou détérioration suite à un contact avec un produit comme de l'essence par exemple.
          ouais je ferais une photo à l'occasion. Ce problème est arrivé sur les 2 autocollants à droite et à gauche : autocollants de mauvaise qualité ou colle de mauvaise qualité ?
          En tout cas me concernant je n'utilise que de l'eau savoneuse pour laver ma voiture

          Commentaire

          Chargement...
          X