Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Hello Minimo, hello les ministes,

L'Etap hôtel ne me dérange pas, si ça peut t'arranger.
    Et merci pour le plan.

Bye

Commentaire

Envoyé par minimo
      J'attend de savoir qui a réservé les 3 chambres disponibles au Domaine de Joinville... En principe ça devrait être Marc (atoll41) Laurent (Logam) et Thomas
      Thomas y sera et Gabrielle et moi également, reste juste à s'assurer qu'ils sont ok pour Lakawet, je les appelle pour ça.
      http://logam.info

Commentaire

Envoyé par vinceder
        BRAVO pour le flyer du meeting, ça change.
        Pour Max les félicitations
        Mais patientez encore quelques jours... ce n'est pas la version "hight définition"
        Dernière modification par minimo, 17 août 2006, 19h28.
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par Pj75
          Hello Minimo, hello les ministes,

L'Etap hôtel ne me dérange pas, si ça peut t'arranger.
          Et merci pour le plan.

Bye
          L'Etap ne m'arrange pas plus...
          Mais toi et mini-angel je vous conseille plutôt l'Etoile... très proche de la Cour Carrée, à l'entrée de Eu... un petit hôtel sans prétention mais très propre et très convivial, très facile d'y aller, avec une cour réservée pour y garer les véhicules... le type m'a dit qu'il ferait tout au même prix env 35€... je dois y retourner ces jours-ci !

Pour te convaincre je dirais que si c'était pour moi... je prendrais celui-ci

Commentaire

Bsr Minimo,

Je serai seul à venir.

Donc Pj75 seulement.

Bye

Commentaire

Salut est minimo j'ai coller le flyer du meeting sur ma voiture et j'en ait mis une 2eme a la concession du havre.

Commentaire

Envoyé par ludo.76
                Salut est minimo j'ai coller le flyer du meeting sur ma voiture et j'en ait mis une 2eme a la concession du havre.
                Super Ludo ! tu arrives bien le Vendredi soir... on est d'accord ?

Commentaire

Oui pas de souci pour moi du vendredi soir jusqu'au maximun.

Commentaire

Je viens de réserver ma chambre au Domaine de Joinville et la personne que j'ai m'a dit que Thomas avait déjà réservé. reste donc une chambre de libre d'après ce que j'ai compris. A noter que Lakawet sera de la partie, la dame que j'ai eu au téléphone m'a demandé de le préciser pour mes co-locataires .
                    http://logam.info

Commentaire

Envoyé par Logam
                      A noter que Lakawet sera de la partie
                      Arf !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Logam
                        Je viens de réserver ma chambre au Domaine de Joinville et la personne que j'ai m'a dit que Thomas avait déjà réservé. reste donc une chambre de libre d'après ce que j'ai compris. A noter que Lakawet sera de la partie, la dame que j'ai eu au téléphone m'a demandé de le préciser pour mes co-locataires .
                        Merci Laurent
                        La 3e "équipe" sera atoll41... Marc, en vacances actuellement, m'a confirmé par téléphone qu'il réservait en rentrant

Reste donc mini-angel et pj75... Je revois avec l'hôtel "l'Etoile" demain et vous donnerai le feu vert pour appeler

Commentaire

Envoyé par minimo
                          il réservait en rentrant
                          Ne faudrait-il pas mieux réserver en son nom par précaution ?
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e
                            Ne faudrait-il pas mieux réserver en son nom par précaution ?
                            NON !!! Inutile :king:

Commentaire

Merci Minimo
                              Je guette ton "feu vert"...

Bye

Commentaire

Mon chef accepte mon week-end prolongé.....Yihiii

je serai sur place donc dès jeudi afin de reconnaitre les road-books en VTT....lol, jusqu'au mardi pour "déflécher" les road-books de Minimo.

J'ai hate.....la mini ne tient plus en place.
                                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                                Membre CNM N°132

Commentaire

Chargement...
                                X