Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

On te fais confiance Michel ! t'es génial on va te déclarer Président en négociation de réservation d'hôtel !!!

Et on va tout faire pour arriver pour la before du vendredi soir tu nous motives là !!!!
    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Envoyé par mini_fun
      La before, j'adore !
      Quel poète ce Bertrand !

Cette before nous semble aussi parfaite, Michel !

Commentaire

[SIZE="2"]PRECISION IMPORTANTE ![/SIZE]
        Marc (atoll41), qui avait "zappé" sa réservation d'hôtel, vient de m'informer que la "Cour Carrée" affichait complet ! à mon grand étonnement...

Et je dois, même sans être responsable, m'expliquer... J'avais à l'origine bloqué 25 Chambres ce qui me sembalit suffisant. Victime de votre enthousiasme j'ai du réagir et bloqué la totalité ! Or, entre ces 2 périodes, les chambres restantes ont été réservées (l'une bien avant et les 2 autres par une employée qui ignorait qu'elles étaient réservées)
        Voilà donc pourquoi ne sont disponibles à la Cour Carrée que 25 chambres...

Pour les "retardataires" et derniers inscrits...
        Comme indiqué au post 113 et dans les conditions qui y sont précisées... le "Domaine de Joinville"où nous ferons le "before", appartement à partager avec 3 chambres... 3 chambres de 2 personnes (préciser Club Nouvelle Mini en téléphonant) A voir comme je l'ai dit en fonction de vos affinités

Nous logeons ainsi 28 équipages...
        Pour les 2 dernières chambres restant donc à trouver... il y a de nombreuses possibilités rassurez vous mais je tiens à ce que tout le monde soit regroupé...
        J'ai une solution à 500m du "Domaine de Joinville"... J'y étais déjà allé me renseigner , je retourne voir...

AU FINAL... TOUT LE MONDE SERA CONCENTRE SUR 1 KM2 !
        Encore une fois veuillez m'excuser pour ces "imprévus"
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Michel,

Loin de moi l'idée de te condamner !..
          Tu n'y es pour rien ce sont les aléas. No problem, je me renseigne au "Domaine de Joinville"; ce n'est pas ce petit souci qui va nous faire louper le Meeting.

Marco

Commentaire

Envoyé par atoll41
            Michel,

Loin de moi l'idée de te condamner !..
            Tu n'y es pour rien ce sont les aléas. No problem, je me renseigne au "Domaine de Joinville"; ce n'est pas ce petit souci qui va nous faire louper le Meeting.

Marco
            Je sais Marco, merci
            Pour info... entre-temps je suis retourné voir pour la solution complémentair n°3 dirais-je...
            Il s'agissait de chambres d'hôtes... Mais ça ne marchera pas car en cette période de l'année ils ont des séjours de 4/5 jours qui incluent les week-end et forcément ils les privilégient à ceux qui n'ont besoin que de 2 nuits... et je les comprend

Ce sera donc un hôtel classique pour ceux qui n'iront ni à la Cour Carrée (25), ni au Domaine de Joinville (3)... Se comprend t'on ?
            Je vous cherche le plus correct, le plus facile pour être au plus proche des autres

Commentaire

pas de probleme pour le before michel on te fais confiance
              le tout est de savoir l heure de notre arrivée "Mme fini de travailler à 17h"
              Dernière modification par mncs, 18 juillet 2006, 21h42.
              mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
              menbre CNM 191

Commentaire

[SIZE="2"]PETIT RAPPEL...[/SIZE]
                Les inscriptions étant déjà closes à cause du nombre de personnes maxi atteint...
                Ceux qui seraient ou étaient intéressés peuvent le faire savoir et seront placés en liste d'attente...

Commentaire

Mets moi en liste d'attente. Le problème avec ce genre de meeting, je ne sais pas sur quoi je vais tomber à ces dates. Un étudiant n'est pas à l'abri des imprévus (remise de projet, interros, etc).
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

Commentaire

Coucou mais moi je suis arriver au club ya pas longtemps et je ne sais pas se que ces le before????????

Commentaire

Envoyé par ludo.76
                      Coucou mais moi je suis arriver au club ya pas longtemps et je ne sais pas se que ces le before????????
                      Ludo...
                      1) Tu vas te faire taper sur les doigts pour ton style sms

2) Comment est apparu le "before"... Au début le "l'ère des Meetings" certains ont eu envie de prolonger le plaisir en faisant un... "after" (aprés)
                      Puis comme ça suffisait pas... l'homme et la femme ont évolué :king: et ont eu envie de les prolonger encore en faisant un... "before" (avant) :king:
                      Ou bien ça s'est dans l'autre sens... les historiens ne le savent même pas !
                      Des traces et des récits de ces péripéties existent encore au plus profond du forum ! :king: :king:

EDIT: J'ai noté pour la liste d'attente
                      Dernière modification par minimo, 18 juillet 2006, 12h24.

Commentaire

J'espère que pour le "before", il y aura du boeuf et du goldstryke???????????

Commentaire

Ok merci pour ces renseignements j'avais pas capter le truc. LOL. A tres bientot.
                          Ludo.

Commentaire

Bouhouh... je suis pas noté pour le before. Je vais goldstriker tout seul dans ma chambre à la Cour Carrée ? C'est triste...
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e
                              Bouhouh... je suis pas noté pour le before. Je vais goldstriker tout seul dans ma chambre à la Cour Carrée ? C'est triste...
                              Malgré mes multiples relances (voir messages précédents ) tout le monde ne m'a pas clairement précisé le jour de son arrivée...
                              J'ai bien marqué que j'étais encore en attente de certaines précisions...
                              Paul si te me le dis là... pas de problême tu seras du before

EDIT: mes excuses Paul... je viens de voir que tu me l'avais précisé
                              Dernière modification par minimo, 20 juillet 2006, 22h09.

Commentaire

J'ai mis à jour le tableau...
                                Vincent m'a fait savoir aujourd'hui qu'il logerait hors hôtel... donc pour l'hôtel...

Sur les 32 équipages, je retire... moi , Vincent et MINI CHALLENGE
                                29 équipages sont à loger de ce fait...
                                - 25 iront à la Cour Carrée qui est maintenant "complet"
                                - 3 iront au Domaine de Joinville (Marc je pense y est le seul pour le moment et il doit y rester 2 chambres de 2 personnes)
                                - 1 équipage ira dans un 3e hôtel... j'attend de connaître cet équipage pour lui proposer l'hôtel

Je repose, une fois encore, la question... [SIZE="2"]QUI n'a pas encore réservé ?[/SIZE]
                                Laurent (Logam), Thomas (cfnb)... j'ai des doutes et votre arrivée prévue quand ?
                                ALEX.PRISCE ?
                                mini_angel ?
                                Mais là j'en ai 4 et ne devrais en avoir que 3 !

Commentaire

Chargement...
                                X