Nous y sommes... c'est l'heure de vous révéler le programme et tous (non pas tous ) les détails concernant cette seconde édition NORMANDIE !
Je vous attend nombreux ce week-end ci pour un nouveau "cru minimo" qui répondra, je l'espère, à toutes vos attentes... C'est l'occasion pour ceux qui, pour des raisons légitimes, n'ont pu répondre à mon appel il y a 1 an de me faire l'honneur de votre visite
VOICI DONC...
****Programme du Meeting ****
Le programme détaillé avec les horaires vous sera remis le jour du Meeting
[SIZE="2"]L'HOTEL 1 (LA COUR CARRE RESERVE CNM)[/SIZE]
Tarifs uniques et exceptionnels pour le CNM, quelque soit la grandeur de la chambre, c’est à dire…
- pour ceux qui prendront 2 nuits (Vend à Sam et Sam à Dim) : 56 € la nuit
- pour ceux qui ne prendront qu’1 nuit ( Sam à Dim ) : 65 € la nuit
[SIZE="2"]L'HOTEL 2 (LE DOMAINE DE JOINVILLE-APPART 3 CH)[/SIZE]
Tarifs négociés pour le CNM... pour ceux qui prendront 2 nuits (Vend à Sam et Sam à Dim) : 60 € la nuit
Ci-dessous TABLEAU DES INSCTRITS... CONFIRMER, COMPLETER, RECTIFIER si nécessaire...
me préciser le jour d'arrivée, le nombre de personnes et éventuellement d'enfants...
[SIZE="2"]EN ATTENTE DE DESISTEMENTS ET PAR PRIORITE[/SIZE]
MiniBus (mp du 02/09)
monsieurleprince (mp du 05/09)
MEETING POINT du Samedi matin pour ceux qui nous y rejoindront...
LE FLYER EN HAUTE DEFINITION
Je me tiens bien entendu à votre disposition pour les éventuelles questions... C'est parti !!! MERCI A TOUS
Je vous attend nombreux ce week-end ci pour un nouveau "cru minimo" qui répondra, je l'espère, à toutes vos attentes... C'est l'occasion pour ceux qui, pour des raisons légitimes, n'ont pu répondre à mon appel il y a 1 an de me faire l'honneur de votre visite
VOICI DONC...
****Programme du Meeting ****
Le programme détaillé avec les horaires vous sera remis le jour du Meeting
[SIZE="2"]L'HOTEL 1 (LA COUR CARRE RESERVE CNM)[/SIZE]
Tarifs uniques et exceptionnels pour le CNM, quelque soit la grandeur de la chambre, c’est à dire…
- pour ceux qui prendront 2 nuits (Vend à Sam et Sam à Dim) : 56 € la nuit
- pour ceux qui ne prendront qu’1 nuit ( Sam à Dim ) : 65 € la nuit
[SIZE="2"]L'HOTEL 2 (LE DOMAINE DE JOINVILLE-APPART 3 CH)[/SIZE]
Tarifs négociés pour le CNM... pour ceux qui prendront 2 nuits (Vend à Sam et Sam à Dim) : 60 € la nuit
Ci-dessous TABLEAU DES INSCTRITS... CONFIRMER, COMPLETER, RECTIFIER si nécessaire...
me préciser le jour d'arrivée, le nombre de personnes et éventuellement d'enfants...
[SIZE="2"]EN ATTENTE DE DESISTEMENTS ET PAR PRIORITE[/SIZE]
MiniBus (mp du 02/09)
monsieurleprince (mp du 05/09)
MEETING POINT du Samedi matin pour ceux qui nous y rejoindront...
LE FLYER EN HAUTE DEFINITION
Je me tiens bien entendu à votre disposition pour les éventuelles questions... C'est parti !!! MERCI A TOUS
Commentaire