Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Ou la la on va etre 60 sa va faire beaucoup sa va etre la grosse fete et du sacree convoi de mini. LOL.
    A plus.
    Ludo.

    Commentaire


    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      Re moi je voit qu'il y a beaucoup de monde le vendredi soir je vais venir surement aussi le vendredi soir alors esce possible minimo???????
      Ludo.

      Commentaire


      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        Envoyé par ludo.76
        Re moi je voit qu'il y a beaucoup de monde le vendredi soir je vais venir surement aussi le vendredi soir alors esce possible minimo???????
        Ludo.
        C'est toi qui vois Ludo
        Moi ça me gêne pas d'autant que j'ai un "très bon plan" pour ceux qui veulent faire le "before" du Vendredi
        J'en reparlerai
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          Pour les nuits et que ce soit clair...
          MINI CHALLENGE logeant autre part il y a 30 équipages à loger...
          N'iront pas à "La Cour Carrée"... ALEX.PRISCE et mini_angel... OK ?

          Ben ouais O K !

          Espère quand que nous ne serons pas trop loin de vous car ma Mini risque de mal dormir sinon ! ! ! !

          Commentaire


          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Le prénom de mon copilote est Thierry...Et maintenant vive les vacances pour deux semaines...à très bientôt et bonnes vacances à tous

            Commentaire


            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              Heureux de pouvoir participer au meeting .
              Michel, nous attendons les infos pour l'hotel.
              Mini Angel,



              Commentaire


              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                Hôtel reservé pour 2 nuits ! Youpi !
                Un convoi de parisiens est-il prévu pour le vendredi soir ?
                A quelle heure tu nous conseilles d'arriver pour beforer comme des mabouls, Michel ?
                Dernière modification par Paul_e, 08 juillet 2006, 14h32.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  Aprés bien des difficultés... j'arrive enfin à accéder à ce post !
                  Même si c'est HS j'ai contourné le soucis de la façon suivante... Ayant vu que Paul_e avait posté j'ai cliqué sur son pseudo, puis "voir les messages de Paul_e" et là ça marche ! Si cette combine marche pour d'autres, ça veut dire que c'est la àpage principale qui "m...e"

                  Retour au Meeting...
                  Voilà le plan du Vendredi soir qui va avec le "complément" de la "Cour Carrée"...

                  J'ai contacté le "Domaine de Joinville", Hôtel *** (chambres à 210€ :king: ) qui bien entendu, puisque j'ai expliqué vouloir traiter des tarifs proches de la Cour carrée , m'a proposé ceci... SOYEZ ATTENTIFS SVP

                  - leur ancien appartement, situé au dessus des chambres d'hôtel (donc obligation de ne pas faire "la teuf") comportant 1 Séjour, Salle de Bains "grand luxe" et 3 Chambres de 2 personnes... pour 60€ la nuit 1 chambre, à condition de prendre 2 nuits (comme beaucoup le font) et de faire le plein... Soyez bien conscients que ça fait 30€ par personne et que ce n'est même pas le prix d'un F1 !
                  Pour info, le Domaine de Jonville et la Cour Carrée c'est... Frère et Soeur !

                  Avant de négocier ... J'avais envisagé et lui ai proposé de faire notre "before" de Vendredi soir chez lui... Un buffet disponible de 20h à 22h30 pour une quarantaine de personnes pour un tarif (à repréciser) autour de 18€ par personne, boissons comprises ! Cette formule laisse donc à chacun la possibilité d'arriver à sa propre heure

                  Le seul problême pour le moment c'est que je ne devrais avoir que 2 équipages en dehors de la "Cour Carrée"... et que 3 chambres sont à louer !
                  D'autre part, partager cet appart, implique une "complicité", le partage de la Salle de Bains...qui peut gêner certains ?!

                  Il est aussi envisageable que des équipages ayant plus "d'affinités" entre eux passent de la Cour Carrée au Domaine de Joinville...
                  Enfin je le répète... les 2 établissements sont éloignés d' 1,5 Km env par la route et de 800 m "à vol d'oiseau" (je peux vous mettre un plan pour vous expliquer pourquoi )

                  JE VOUS LAISSE MEDITER SUR TOUT CELA ET ATTEND VOS AVIS AVANT DE M'ENGAGER... MERCI
                  Je ne panique pas j'ai encore d'autres solutions :king:
                  Dernière modification par minimo, 08 juillet 2006, 15h34.
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    Après le système D, le système M. Bravo Michel ! :king:
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      Il est vrai que j'ai dit un peu plus haut que je ne paniquais pas cependant il me serait quand même agréable d'avoir vos avis sur ce que je propose en complément d'hôtel (les gens concernés SVP...) et pour le "before"
                      Et tout celà dans le soucis de ne rien imposer le Vendredi soir, je le redis ce n'est qu'une proposition
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                        Comme tu l'as dit Michel, cette formule de before est idéale puisque tout le monde peut arriver selon ses possibilités.
                        Est-ce que je peux arriver AVANT la BEFORE ?
                        La before, j'adore !

                        Commentaire


                        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          Pas de soucis michel nous te faisons confiance sur le choix que tu as fait !!!

                          Commentaire


                          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            Oui, Michel,
                            La before me convient très bien... j'ai 800 bornes de route et c'est cool de savoir que je pourrai me restaurer à mon arrivée...


                            En 1 mot, Minimo, Super!
                            A bientôt
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              Bon OK les jeunes Je retourne le voir ce week-end pour lui dire que c'est d'accord sur le principe et j'ajusterai le nombre une dizaine de jours avant !

                              Vous ne regretterz pas, je vous assure
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                OK Michel, on te fais entière confiance sur ce que tu nous as concocté, la before , l'after-before , les good-night , les big-good-food ... enfin tout ça s'annonce très bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X