Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Envoyé par Arwen
    Ok, pour nous, ce sera un départ vers 17h15 de Paris 19ème - Porte de Pantin...
    On se rejoint à Paris ou sur la route ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      Envoyé par Paul_e
      On se rejoint à Paris ou sur la route ?
      A voir ensemble... Tout dépend d'où chacun part, mais si on ne peut pas retrouver à Paris même, on peut se rejoindre sur une aire d'autoroute...

      Commentaire


      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        Wouah, c'est vachement tôt ! Je pourrai pas sortir du boulot à cette heure là...
        Je pense partir vers 18h du Stade de France.
        Je vous rattrapperai peut-être sur l'autoroute C'est quoi la fréquence ? 8.3 ?

        Commentaire


        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          Envoyé par s@tch
          Je pense partir vers 18h du Stade de France.
          Tu vas souffrir.
          Cela dit je me moque, mais le vendredi c'est le jour où je bosse le plus (hasard... ) alors si ça se trouve je vais subir le même sort.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Je m'y suis habitué, ça fait plus mal maintenant...

            Commentaire


            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              Merci Michel, envoie le plan des "dévidoirs" on ne sait jamais.

              Commentaire


              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                Bsr les Ministes, bsr Minimo,

                Hôtel réservé dès Ven. Soir.! Before Ok!

                A bientôt

                Bye

                Commentaire


                • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  Pour nous, on sera que 2 le vendredi (Fred et moi)

                  à bientot

                  Commentaire


                  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    Les choses évoluent toujours à l'approche de l'échéance...
                    Myriam et Franck m'ont infomé ce jour, non sans regret, qu'ils se voyaient contraints d'annler leur participation

                    Suite à mon appel lancé aux gens sur la liste d'attente (post 210) c'est donc SGP 51 qui a pris l'une des 2 places vacantes

                    Par ailleurs j'attend encore la confirmation (et la certitude qu'ils seront là) pour le buffet du Vendredi soir de quelques équipages...

                    [SIZE="2"]MA LISTE SERA DEFINITIVEMENT ENTERINEE LE 10 SEPTEMBRE ![/SIZE]
                    Merci d'être attentifs à celà
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      Envoyé par Yakuza
                      Pour nous, on sera que 2 le vendredi (Fred et moi)

                      à bientot
                      Tu m'avais bien dit 3
                      Et la 3e personne ne vient pas du tout du week-end donc ?

                      Edit... je viens de lire ton mp

                      Martin était effectivement le 1er sur la liste mais n'ayant pas eu de nouvelles depuis "mon appel" SGP 51 s'est manifesté également. Comprends bien que maintenant je n'ai plus les moyens d'attendre des réponses
                      C'est aux gens d'être vigilants
                      De plus Martin m'avait dit que rien n'était sûr... alors que SGP 51 lui était réellement prêt à venir

                      Mais bon... compte tenu qu'il remplacerait ta "3e personne" ce n'est pas un problême, c'est faisable
                      Mais il viendrait avec toi ou avec sa Mini ? Si c'est avec toi vous êtes donc 3 le Vendredi soir ?
                      Si c'est avec sa Mini il arrive quand ?

                      Je suis peut-être "ch..nt" mais maintenant je dois tout savoir
                      Dernière modification par minimo, 31 août 2006, 22h23.
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                        Bien noté Michel !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          Envoyé par Minimarj
                          Bien noté Michel !
                          L' équipage Minimarj n'était pas concerné par mes remarques car toujours précis et clair dans ses messages (ce n'est pas le seul, je précise :king: )
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            Envoyé par minimo
                            L' équipage Minimarj n'était pas concerné par mes remarques car toujours précis et clair dans ses messages (ce n'est pas le seul, je précise :king: )
                            Normalement avec sa voiture...

                            Je sais pas quand il compte venir suffit de lui demander

                            Commentaire


                            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              Envoyé par minimo
                              Quant à MINICHALLENGE, puisque tu es parisien, tu ne m'as pas dit quand tu arrivais et si c'est avec ta fille ?
                              Sorry pour la réponse tardive , je te confirme la présence de ma fille la semaine prochaine. Suivant sa présence je t'indiquerais mon jour d'arrivé.

                              Commentaire


                              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                Envoyé par Yakuza
                                Normalement avec sa voiture...

                                Je sais pas quand il compte venir suffit de lui demander
                                Bien entendu... mais suffisait que ce soit lui qui m'en informe sans passer par toi
                                Ca me semble beaucoup plus logique, non ?
                                Ii est timide à ce point là ?

                                Par contre, il peut venir... mais seul (remplacant la 3e personne de ton équipage) car en plus de SGP51... GASTON RACING aussi était sûr de vouloir venir
                                Dans mon post d'hier je n'avais pas parlé de lui car il ne savait pas qu'il pouvait avoir une place...

                                En résumé... SGP 51 + Gaston RACING + the_red_skin - 3e personne chez Yakuza... je suis toujours à 60 maxi !

                                Autre précision il ne pourra loger qu'au 3e hôtel

                                Donc Vivien... peux tu lui demander qu'il me contacte ?
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X