Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Envoyé par mncs
    bien vue minimo le petit plan
    j'apprecie le N°5 sur ton plan car après 500 kms va falloir frotter

    Salut Arnaud,

    Dis moi, vous partez quand de Vendôme ?
    On pourrait se faire la route de concert !

    Commentaire


    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      paiement envoyé hier au trésorier pour être dans les régles.

      C'est vrai quoi il faut bien montrer l'exemple avant de critiquer...lol
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        Au fait, l'encaissement se fait quand ? (perso je ne sais même pas combien je serai payé pour le mois d'août alors un débit tôt pourrait être nuisible)
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          salut Marc
          depart apres 17h30 Ok pour la route ensembles
          j avais déjà proposé cela

          fredouille était intéréssé pour un convoi à plusieurs
          ainsi que minininie58
          Dernière modification par mncs, 27 août 2006, 21h14.
          mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
          menbre CNM 191

          Commentaire


          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Puisque vous êtes en train de planifier vos départs ...
            En fonction de l'heure de VOS DEPARTS et si vous avez un doute quant à votre participation au buffet du Vendredi soir (voir mon post 113) je vous demanderai de ne pas prendre le risque de vous y engager car...

            1) Je dois arrêter précisément le nombre de participants
            2) S"il est de (par exemple) 45... il sera du et réglé 45 fois le montant
            3) Il est hors de question que (par exemple) 43 personnes soient présentes et doivent mettre la main à la poche en supplément pour 2 personnes qui y seraient absentes
            4) En conséquence je vous demande, d'aprés ma liste, de me confirmer ou pas votre participation au "before"... Tout engagement à y être vous sera facturé...

            Désolé d'être aussi "brutal" mais je veux éviter tout problême de réglement ce soir là
            Merci de votre compréhension
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              Salut Minimo !
              Tu n'es pas brutal, tu es informatif !
              Je suis cerain que nous comprennons tous qu'il faut s'incrire. Je confirme donc :

              Minimarj : 2 dès le vendredi soir.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                A quelle heure a lieu le before du vendredi soir ? Je confirme bien sûr ma venue, mais c'est pour planifier le voyage en fonction des bouchons.
                Au fait, quid d'un convoi parisien ?
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  Bsr/Bjr les ministes, Minimo

                  Evidemment que j'en suis... du before le ven. soir!

                  Et pour l'Hôtel Etoile*? Désolé d'être pénible, mais j'ai besoin de savoir.

                  Bye

                  Commentaire


                  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    Salut Michel,

                    Je te comfirme ma présence pour la before...
                    C'est bien au Domaine de Joinville que celle-ci aura lieu?

                    A bientôt
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      Pierran... Oui

                      Pj... La "saison" est terminée et les chambres doivent être maintenant libres... j'y vais ce soir. Mais de toute façon j'ai pris une option donc tu ne risques pas de te retrouver dehors
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                        Salut minimo
                        Nous te confimons deux personnes pour vendredi soir pour le before
                        CNM 151
                        cooper D countryman pur red toit noir
                        mini 40 th

                        Commentaire


                        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          Nous aussi, 2 pour le before, Michel tu peus mettre un plan du domaine de Joinville et à quel heure ?

                          Commentaire


                          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            Bien le bonjour Michel!

                            Je te confirme le before pour 2 vendredi soir

                            mncs, atol41, minininie58, lollotte, nous devrions nous fixer un point de rencontre pour faire la route ensemble?

                            Au plaisir de vous lire, et nous avons deja hate d'y etre!!!!

                            Commentaire


                            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              Salut Michel,

                              Je serai présent pour la "before" bien sûr

                              Commentaire


                              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                ALEX.PRISCE m'informe aujourd'hui qu'il ne pourra pas venir à ce Meeting...
                                2 places sont donc à nouveau à prendre.
                                J'attend que les gens sur la liste d'attente se manifestent, dans l'orde établi et en étant très honnête dans vos intentions, pour éviter de recommencer cette procédure de remplacement sans cesse. Merci

                                L'équipage prenant la place d'ALEX.PRISCE voudra bien le contacter par mp pour voir avec lui à quel nom il avait réservé à la "Cour Carrée" et prendre sa chambre

                                Pour les gens ayant CONFIRME pour le Vendredi soir... Merci Les autres c'est bon ?
                                Pour ceux avec ?? (très peu en fait) je ne crois pas avoir eu de confirmation PRECISE

                                Franck et Myriam par exemple... OK vous arriveriez Vendredi soir, mais à l'heure pour le buffet ?
                                Idem pour Tam... tu penses arriver vers quelle heure ? Quant à MINICHALLENGE, puisque tu es parisien, tu ne m'as pas dit quand tu arrivais et si c'est avec ta fille ?

                                Pj et mini_angel... c'est bon pour l'Etoile ! Je vous envoie quelques infos en mp
                                Dernière modification par minimo, 28 août 2006, 22h02.
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X