Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye Bye Mini ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye Bye Mini ....

    Voilà, ça y est.... Ma Mini s'en va cet après-midi !
    Ce n'est pas sans un gros pincement au coeur que je vais la laisser s'en aller vers de nouvelles aventures.
    Peut-être que son nouveau propriétaire sera un futur membre, en tous cas j'essaierai de le convaincre.
    Et maintenant je vous laisse, car je dois surfer pour trouver sa remplaçante : et je m'imagine déjà au volant de ma future .................................................. .................................................. .......MINI bien sûr !!

    A bientôt

  • #2
    Re : Bye Bye Mini ....

    Bon courage c'est toujours triste
    @ bientôt
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Re : Bye Bye Mini ....

      salut Cindy

      nous aussi on viens de remplacer la ONE Pack à Karine, et c'est pas sans un pincement au coeur que nous l'avons vu partir , mais heuresement qu'une seconde S vient remplacer celle qui est partie

      que reprenez-vous ??? un cab ??? de chez Maertin de nouveau ???
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Bye Bye Mini ....

        Hey Cindy! Tu m'as fait peur!!!
        J'ai cru qu'on te reverrait pas au CNM Y reste le club Z ... mais bon, c'est pas pareil
        Tiens nous au courant pour ta future MINI.

        Biz à vous deux et à bientot
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire

        Chargement...
        X