Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel rodage pour une MCS NEUVE????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel rodage pour une MCS NEUVE????

    SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ET JE DOIT RECEVOIR TRES BIENTOT MA MCS CHECKMATE , [normalement pour le 1er juillet mais d'apres bmw pourrais y avoir du retard !!!]

    donc j'aurais souhaiter savoir quel genre de rodage scié le mieux a une cooper S chez BMW ON M'A DIT 2000KM sans dépasser les 4500 TR/MIN puis ya plus de problème on peux appuiyer, mais comme le gas me semblait pas trop sur de ce qu'il disait j'aimerais avoir vos avis ????

    MERCI D'avance !!!

  • #2
    Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

    C'est écrit comme sa dans la notice d'utilisation en tout cas. Sauf que il faut augmenté progressivement après 2000 km c'est écris dans le mode d'emploi.

    Au fait, bienvenue parmis nous (tu es d'où ?)
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

      je suis de normandie pres de rouen merci pour le conseille et pour l'acceuille !! donc pas plus de 4500 tr/min pendant 2000 km puis on peut y aller plus fort mais progressivement , ok merci, s'il y a d'autre suggestion sa m'interresse!!!
      Dernière modification par Invité, 24 juin 2006, 00h13.

      Commentaire


      • #4
        Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

        Dés les premiers tours de roue : fond de première, fond de seconde et pas plus de 2000trs/min sur tous les autres rapports...

        enfin c'est marqué dans la notice

        Commentaire


        • #5
          Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

          Salut...

          Je ne peuxpas te répondre...Mais je te souhaite la bienvenue!!!
          La checkmate???? Très bon vhoix monsieur!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

            ok merci à vous julien.alkaza et batou#1
            sinon vivement qu'elle soit prete cette checkmate!!!!!! trop dur de devoir attendre, tu dois etre dans le meme etat que moi julien.alkaza ,je vois que tu attend la tienne pour le 1 juill toi aussi!!!!
            c'est insoutenable !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

              Et oui.....
              C'est quoi ta conf???
              Bandes, cuir, jantes??

              Commentaire


              • #8
                Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

                La mienne est retardee. ca sera pour la semaine prochaine.
                Ce que j'envisage.
                0--> 500 = 3000-3500 avec de temps en temps des pointes a 4000-4500
                ensuite on augmente progressivement jusqu'a 2000 en restant a 4500 max

                Eviter dans le mesure du possible la ville (bouchons) et l'autoroute a vitesse constante. J'ai tjrs fait comme ca, jamais eu de pbs ensuite

                Commentaire


                • #9
                  Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

                  Tu peux utiliser la focntion recherche du forum la question du rodage y a été de nombreuses fois traitée. Welcome !
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

                    ma config c'est toit et retro silver, carrosserie space blue ,jante flame spoke , et pour les bandes de toit boomerang je sais pas encore je l'ais commandé sans et on verra ensuite, ce qui me gène c'est quelles sont blanches et pas silver. intérieur biton tissu cuir space blue.TRéS CLASSIQUE en gros....POUR UNE CHECKMATE!!!

                    merci pour vos conseille!!!!!

                    ce forum est tres convivial je trouve!!!!

                    et vivement que cette mini arrive , c'est trop dur d'attendre sa fait déjà 3 mois que j'attend!!!!

                    mais heureusement que j'ai ma one en attendant !!!!

                    et apres 2000km et ce qu'on peut y aller franco ou attendre encore 1000KM VOIR 2000 KM de plus?????

                    DERNIERE QUESTION LE MOTEUR SE LIBèRE VRAIMENT APRES COMBIEN DE KM????? EST CE QU'IL Y A UNE GROSSE DIFFéRENCE AVEC LES PREMIERS KM???
                    Dernière modification par Invité, 24 juin 2006, 12h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

                      Les bandes sont SILVER, sont pas blanches......

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

                        AUTANT POUR MOI MAIS SUR LES PHOTOS QUE J'AI VU ELLES ME PARAISSAIENT BLANCHES EN TOUT CAS PLUS CLAIRES QUE LE TOIT ET LES RETROS. MAIS BON J'EN AI PAS VU EN VRAI AVEC LES BANDES LA CONCESSION OU JE SUIS ALLE AVAIT UNE CHECKMATE MAIS SANS LES BANDES.donc pour l'instant elles sera sans bandes mais j'en ferai surement mettre par la suite.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

                          J'ai une question là dessus : La prise d'air est peinte ou collée?????

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

                            c'est une prise d'air peinte en silver à la place de la couleur carrosserie, je trouve le tout super la bande à été bien étudiée
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : quel rodage pour une MCS NEUVE????

                              et juste la prise d'air peinte en silver sa donnerai bien non??????

                              VOUS CROYEZ QUE C'EST POSSIBLE de le faire faire par bmw????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X