Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas sympa d'avoir degagé mon post "vos metiers"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas sympa d'avoir degagé mon post "vos metiers"

    je vois ici plein d'autres posts HS!
    le mien semblait accrocher les ministes car enfin c'est un forum sur les minis et leurs propriétaires!!! mais je dois me tromper, ici faut etre serieux

  • #2
    Re : pas sympa d'avoir degagé mon post "vos metiers"

    Ben il est pas supprimé le post, il est juste déplacé dans le paddock café ! Comme ça tu connais le métier d'autres personnes que des ministes
    Il n'y a pas que le forum Mini ici.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : pas sympa d'avoir degagé mon post "vos metiers"

      pour moi l'interet etait de voir si les ministes avait des metiers très décalés ou non avec l'image de cette auto! en plus cela permettait de mieux tous nous connaitre.

      m'enfin je pense que je vais me consacrer un peu plus a mon forum triumph, il y règne une joyeuse anarchie...

      Commentaire


      • #4
        Re : pas sympa d'avoir degagé mon post "vos metiers"

        Je suis d'accord avec actimmo...

        Le sujet a été déplacé injustement ! beaucoup d'entre nous ne vont pas voir le paddock café par manque de temps ou simplement d'interet...et comme le souligne actimmo : cette question était ciblée sur les propriétaires de mini's !

        Bref autant je suis le premier à raler quand un sujet part trop en vrille ou que l'on s'éloigne trop du sujet initiale (et donc informations perdues dans la masse des messages), autant ce sujet ne devrait pas être déplacé

        Commentaire


        • #5
          Re : pas sympa d'avoir degagé mon post "vos metiers"

          Oué peu etre bien. Mais creer un sujet expres pour raler.... autant prevenir les modos desuite discretos à mon avis, c'est pas la fin du monde

          Commentaire


          • #6
            Re : pas sympa d'avoir degagé mon post "vos metiers"

            je crée un sujet pour raler PUBLIQUEMENT!

            Commentaire


            • #7
              Re : pas sympa d'avoir degagé mon post "vos metiers"

              Et c'est pour ça que ton sujet va à nouveau être fermé...

              Je rappelle, à toi et à tous les membres de ce forum, qu'ici nous sommes sur LES forums de Motorlegend, et pas uniquement sur un forum dédié à la Nouvelle MINI. Ici on parle de la MINI, point barre ; on parle de technique, des évolutions, mais on parle de la MINI... Pour ce genre de sujet, il y a soit le forum privé du Club Nouvelle Mini, soit le Paddock Café pour en faire profiter toute la communauté Motorlegend.

              C'est comme ça que ça se passe et pas autrement. Maintenant, si ça ne te plait pas, ce n'est pas mon problème, mais sache que ce n'est pas les membres qui établissent les règles.
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Re : pas sympa d'avoir degagé mon post "vos metiers"

                Je pourrai ressortir également le sujet qui est resté quelques semaines en tête de forum expliquant que les sujets non directement liés à MINI n'avaient pas leur place sur le forum du CNM. Actimmo si tu es membre du CNM alors ton message à tout à fait sa place dans le forum privé des membres du CNM, mais ici je suis désolé ce sont les règlements de ML qui s'appliquent et je rejoins GT France à 100%. Peut être effectivement que ton sujet est à la limite du HS mais dans un contexte particulier qui nous a obligé cette semaine a poster un nouveau message en tête de forum pour essayer de remettre un peu d'ordre notre jugement a été plus expéditif que d'habitude.

                Enfin, Parler publiquement ne veut pas dire ne pas respecter les règles de l'endroit où on le fait et si tu vois tant de HS que ça sur le forum je t'invite à faire aussi bien que tes petits camardes qui préviennent les modérateurs et leur demandent de mettre fin aux récentes dérives du forum du CNM qui parle de plus en plus souvent pour ne rien dire.
                Dernière modification par Logam, 24 juin 2006, 11h01.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Re : pas sympa d'avoir degagé mon post "vos metiers"

                  Actimmo je viens de t'envoyer un message privé, l'incident est clos.
                  http://logam.info

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X