Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment ameliorer le son du HK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Comment ameliorer le son du HK

Envoyé par BaToU#1
    Le 9812rb c'est de la bombe en poste autoradio !!!!
    Hyper complet, réglages précis à souhait, puissant, fiable, mp3, compatible ipod (technologie AInet) et bien sur qualité sonore au top !!!!

PS : je n'ai pas d'actions chez Alpine
    Ca fait 1 semaine que j'ai plus ma voiture....Et le poste est parti avec...
    C'est ce qui m'a le plus embetté dans l'histoire...
    Quel son...roooooolalalalalala, que je le regrette

Bref, si tu dois changer...Prends un de cette gamme!!!

Commentaire

Comme je dit : "Alpine un jour, Alpine toujours"

D'ailleurs si je me souviens bien Ironlolo (qui a le H/K), lorsque nous avions échangé nos montures le temps d'une balade (encore merci ), a été surpris de la qualité sonore de mon instale... pour rappel : source alpine et enceintes d'origine...

Commentaire

J avais aussi le problème avec le H/K et les vibrations dans la portière. Mon garage me l a résolu en revissant le lève vitre et depuis plus rien

Commentaire

Déjà il faut savoir, qu'en changeant la source (radio) tu vas passe de 15W à 50W donc tu risque griller les HP si tu monte trop haut.

Le harman cardon je sais pas combien il supporte, mais pour 600€ j'ai préférer mettres un kit éclaté Focal avec ampli Audison ca c du hifi

Si tu ne veux plus que tes portieres vibres, il faut enlever les bass !!! et mettre un woofer dans le coffre.

Tout ce passe vraiment au niveau des réglages de ta radio. Si tu veux un son clair hifi sans distorsion ect. la meilleur config pour moi, c d'enlever les basses à l'avant, augmenter les aigues, mettre la balance plus vers l'avant et laisser venir les basse de l'arrière (av ampli bien sur).

Commentaire

Envoyé par oli_c
            Déjà il faut savoir, qu'en changeant la source (radio) tu vas passe de 15W à 50W donc tu risque griller les HP si tu monte trop haut.

Le harman cardon je sais pas combien il supporte, mais pour 600€ j'ai préférer mettres un kit éclaté Focal avec ampli Audison ca c du hifi

Si tu ne veux plus que tes portieres vibres, il faut enlever les bass !!! et mettre un woofer dans le coffre.

Tout ce passe vraiment au niveau des réglages de ta radio. Si tu veux un son clair hifi sans distorsion ect. la meilleur config pour moi, c d'enlever les basses à l'avant, augmenter les aigues, mettre la balance plus vers l'avant et laisser venir les basse de l'arrière (av ampli bien sur).

oh..oh....je vois que l'on a affaire à un connaisseur !!!
            du focal...de l'audisson......excellent !!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

@Yakuza : je pense que si il y a un problème de vibration dans les portière les réglages ne doivent pas être ainsi ...

BASS = -1
              TREEBLE = +1
              BALANCE = 0
              FADER = 0

et la c'est de la balle pas de saturation, pas de portière qui vibre RIEN !!

Commentaire

Soigne l'amortissement dans les portières en fixant du Dynamat ...et pour le reste , je ne peux que te conseiller des marques réputées comme FOCAL , MB Quart, Dynaudio, en HP, Brax, Xtant, Focal en ampli par exemple et ne pas oublier un cablage de qualité.... avec une installation très soignée.!

Commentaire

T'aime bien Focla pour le citer 2 fois??? :king:

Commentaire

Pour les Haut parleurs, qualité / prix FOCAL est interessant, pour les amplis, ils viennent de developper une nouvelle gamme d'ampli performants et assez petits (en encombrement) idéal pour nos Minis... même si les amplis Brax, Genesis et Xtant sont plus performants (ils sonts plus chers que les FOCAL)... Dynaudio est également une excellente marque de HP mais peu diffusée en France.

Commentaire

Envoyé par monsieurleprince
                      (...)Les amplis Genesis (...)
                      Haaa, j'en avait un dans ma 205, associé à des enceintes DLS c'est une merveille.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Pour les Focal je peux dire que c'est du trés bon (suivant la gamme) mais pas du excellent...
                        Une règle simple pour un bon son : ne pas regarder le prix , non sans rire un trés bonne instale peut passer par une trés bonne source ainsi que de trés bon HP sans pour autant mettre un ampli et un sub... les coffrages d'intèrieur de portes ont été super bien étudiés pour une bonne diffusion des basses dans l'habitacle

Commentaire

Envoyé par BaToU#1
                          Pour les Focal je peux dire que c'est du trés bon (suivant la gamme) mais pas du excellent...
                          Une règle simple pour un bon son : ne pas regarder le prix , non sans rire un trés bonne instale peut passer par une trés bonne source ainsi que de trés bon HP sans pour autant mettre un ampli et un sub... les coffrages d'intèrieur de portes ont été super bien étudiés pour une bonne diffusion des basses dans l'habitacle
                          focal....tres bon mais pas excellent .......
                          et bien je suis curieux de savoir quels HP tu considere comme excellents alors ?
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Pour moi Dynaudio c'est excellent
                            Aprés c'est comme la Mini : les gouts et les couleurs...

Commentaire

Ma nouvelle source sera installée dans la semaine.Apres de nombreuses hesitations,j'ai choisi l Alpine 9850 ri qui n est pas un tres haut de gamme de chez Alpine mais qui a un bien grand avantage,c'est qu il permet de brancher directement l ipod,sans boitier suplementaire.
                              De plus il est assez joli et est actuellement en promotion par Alpine à 249 euros

Commentaire

Bonjour,

J'ai essayé de remplacer l'autoradio d'origine avec le système HK par un autre.
                                Montage imposible car gestion du système HK par l'ampli. Système complexe. Des personnes ont essayé et ils ont grillé l'autoradio quand volume trop fort alors attention.

Commentaire

Chargement...
                                X