Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment ameliorer le son du HK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ameliorer le son du HK

J'ai le systeme hk dans ma mini cooper s Cab et je voudrais ameliorer le son qui est bon mais sans plus.
    Changer la source, est ce possible et apr quel autoradio ?
    A
    jouter un "petit" caisson de basse,lequel et le placer ou?
    Quelles sont vos experiences?
    Merci

Re : Comment ameliorer le son du HK

C'est simple : tu changes l'autoradio (de preference pour un alpine) sur un systeme d'origine et tu as un son 10x meilleur que le H/K

Ce qu'il te reste à faire : changer le poste ! Et toujours pour un alpine !!! Tu verras, ca change énormément !

Pour le caisson de basse : pas la peine

Commentaire

tu as craké le HK c'est de la balle
      ya pas besoin d'améliorer ca c'est du son HIFI
      si tu veux de la sono de jacky avec du boumbom falait pas prendre l'option HK !!

Commentaire

moi j´ai aussi du HK j´en suis super content .Mais avez vous de gros problèmes de vibrations dans les portières?moi ça m´énerve je dois passer chez mon conc

Commentaire

Envoyé par MK
          tu as craké le HK c'est de la balle
          ya pas besoin d'améliorer ca c'est du son HIFI
          si tu veux de la sono de jacky avec du boumbom falait pas prendre l'option HK !!
          ...

...du son hifi....il ne faut pas éxagérer....je crois qu'il faut rester raisonnable dans nos propos !!
          as tu déjà entendu une vraie installation hifi digne de ce nom dans une voiture ?.....
          je peux te dire que le system h/k en est loin !!!...et meme tres loin !!!...
          maintenant si tu penses qu'une belle installation dans une voiture c'est juste du boum boum et que çà fait jacky et bien là je ne peux rien pour toi !!
          Dernière modification par pat.10, 23 juin 2006, 21h05.
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Moi je trouve ca aussi BOF.... pour 600 !! decu !

Commentaire

Envoyé par fredboul
              moi j´ai aussi du HK j´en suis super content .Mais avez vous de gros problèmes de vibrations dans les portières?moi ça m´énerve je dois passer chez mon conc
              Moi aussi j'ai beaucoup de vibrations dans les portieres, et à l'arriere ... pourtant j'ai juste l'autoradio d'origine avec l'option Radio BOOST...

et point de vue parametres de l'autoradio j'ai : BASS +1, TREB -1, BAL 0, et l'autre 0 aussi...

Commentaire

merci yakuza.ca m´enerve deja moins je ne suis pas seul avec mes vibrations!

Commentaire

Envoyé par fredboul
                  merci yakuza.ca m´enerve deja moins je ne suis pas seul avec mes vibrations!
                  ^^ de rien...

en faite, j'essaye d'avoir le moins possible d'objets dans les portieres... ou alors des objets qui ne risquent pas de vribrer tro fort

d'ailleur je n'ai rien

Commentaire

Moi je trouve qu'il y a trop de basses dans le Harman/Kardon.
                    Je pense aussi que changer l'autoradio pour un de meilleure qualitée serait parfait.

Il faut aussi voir quelle source vous écoutez. Radio ? CD ? MP3 ? MD ?
                    Pour un CD ou MD, quelle type de musique écoutez vous ? Rock, Rap, Classique, blues, etc... Il y a beaucoup de facteurs importants pour juger la qualité du H/K.

En tout cas avec de bons réglages pour les basses et autres, on arrive à quelque chose de pas mal tout de même, mais pour ceux qui ont l'oreille fine : changez l'autoradio (et mettez y le prix aussi...)
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Enffet avec le HK, faut laisser les basse au centre, sinon ca va pas bien, et moi mes interieur de portes vibre pas, mais mon porte plaque arriere bien ..Now le probléme est résolu

Commentaire

Je vais donc me renseigner pour faire monter un autre autoradio Alpine, car je suis quand meme assez deçu de ce hk.J'ai egalement l option HK dans ma Mercedes classe R et pour un prix a peu pres equivalement,je peux vous affirmer que la restitution sonore est diablement meilleure

Commentaire

J ai fait qq recherches sur internet et je pense que l alpine cda 9855 R ne serait pas mal;en plus il est compatible avec ml ipod,ecran tactile, 4 fois 50 watt,il a l air tres complet.Je vais aller voir cela des demain

Commentaire

En plus simple, tu as le 9815 (si il le font toujours!)...
                            Qui sort 4x60Watt...

Commentaire

Le 9812rb c'est de la bombe en poste autoradio !!!!
                              Hyper complet, réglages précis à souhait, puissant, fiable, mp3, compatible ipod (technologie AInet) et bien sur qualité sonore au top !!!!

PS : je n'ai pas d'actions chez Alpine

Commentaire

Chargement...
                              X