Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
la branchitude absolue
Réduire
X
-
Re : la branchitude absolue
Envoyé par julien.alkazaSympa c'te Cooper!!!
J'aime bien la capote!
Je trouve aussi que le "dirty style" lui va bien!!
Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Exact, electric blue
En bretagne on trouve souvent des petites routes de campagnes boueuses, j'adore les bains de boue avec ma MiniCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
C'est un truc génial pour éviter les radars.Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Toutes les infos sur cette Mini pas comme les autres...
[SIZE="2"]Life Ball 2006 : MINI en habit DIESEL du 20 au 30 juin 2006, vente aux enchères sur eBay d'une MINI unique, au profit d'une association de lutte contre le SIDA. [/SIZE]
A l'occasion du Life Ball 2006, Renzo Rosso, créateur de la célèbre marque italienne DIESEL, présentera une MINI Cooper Cabrio restylée exclusivement pour cet événement. Cette MINI unique sera ensuite mise aux enchères à l'échelle mondiale, du 20 au 30 juin 2006 sur eBay, au profit de l'association Life Ball.
L'actrice française Catherine Deneuve remettra au cours du Life Ball 2006 le prix « Life Ball Crystal of Hope ». Cette distinction récompense une action de lutte inlassable contre le VIH et le sida.
En tant que Présidente de l'AMFAR, « American Foundation for Aids Research », Sharon Stone prononcera sur la place de l'Hôtel de Ville de Vienne un discours sur la situation du virus du sida dans le monde, devant plusieurs dizaines de milliers de personnes.
Le défilé de mode DIESEL sera présenté par Naomi Campbell. 60 top-modèles internationaux parmi lesquels figurent Alexandra Richards et Markus Schenkenberg, seront présents ainsi que d'autres « VIPs » qui monteront aussi sur le podium : Bruce Darnell, Andreas Goldberger, Renate Götschl, Arabella Kiesbauer et Hardy Krüger Jr. D'autres grands noms participeront également à la soirée : Anastacia, Nina Hagen et Kool & The Gang.
Commentaire
Commentaire